14-12-2015, 13:18
Bon, on aime bien faire des trucs, voici donc notre derniere idee:
http://pistards.poirsouille.org/index.ph...3/T-Shirts
Boutique PET
|
14-12-2015, 13:18
Bon, on aime bien faire des trucs, voici donc notre derniere idee:
Aaaah, ben la voilà la bonne initiative que j'espérais pour à la fois me faire plaiz', offrir un ou deux petits trucs à des proches et accessoirement vous aider un tout petit peu !
Je vous l'avais dit lors des premiers T-shirts , le petit truc qui me chagrinait et me limitait en achats c'était la couleur unique . En toute honnêteté, ce bleu est votre choix et je le respecte mais je n'en suis pas un fan transi , il claque pas . Bon, pour moi va falloir tabler sur 2 ou 3 T-shirts de diverses couleurs (faudra des tailles XL pour y loger ma bedaine de quinqua ) , plus peut être un ou deux autres que j'offrirai. Et je reluque aussi le sweat . Par contre les tongs , désolé, j'ai jamais supporté d'en porter. Et en sus je vérifie tous les étés via les urgences de l'hosto que c'est un piège pire qu'une fosse à serpents, c'est hallucinant le nombre d'accidents que ça peut générer ces trucs qui glissouillent, sans même parler des pléthores de mycoses que ça engendre . De mon point de vue la tong devrait être inscrite à l'inventaire des conventions de Genève sur les lois de la guerre, catégorie "arme de destruction massive" . Sinon, en tant que TM, je vous passe commande directement ou j'attends que vous ayez un magasin à Pôle Riviera ? Ps, de toutes façons demain on déjeune ensemble ? Si oui, à quelle heure serez-vous sur zone ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
15-12-2015, 00:07
Moi j'aime bien les tongs. C'est classe avec un tmax
On sera sur place vers 12h08 grosso modo.
18-01-2016, 20:50
Au fait, comme dit l'an passé j'ai toujours besoin de 3/4 Tshirts au moins, et d'une tasse.
Je vous commande directement en vous donnant les sous dans la pogne ou je passe par vos attachés de clientèle ? Parce qu'en fainéant accompli ça me fait vraiment suer d'opter pour toute autre soluce que la première évoquée.
Voilà la réponse que j'attendais.
Alors, il me faut svp : > un Tshirt femme vert pâle, taille M . (oui, ma Biquette est toujours aussi fit et sexy ) > deux Tshirts homme taille Xl blancs . (oui, j'ai beaucoup grossi récemment ) > un autre Tshirt homme taille XL bleu sombre . (oui, mon pote est gros aussi ) > un Sweat bicolore Noir/Rouge en XL . (ah, tiens, toujours pas maigri ? ) > deux tasses. ( et le premier qui écrit encore l'épouvantable anglicisme "mug" à propos d'une bête tasse ronde et haute, concept inventé dans les cabarets français il y a des siècles , perd deux ventes ) Je vous règle à votre convenance, de suite ? En échange je m'attends à être livré lors d'une réunion au sommet du jeudi, et merci par avance .
(18-01-2016, 21:31)shef a écrit : Mug Jamais, jamais, même au millénaire à venir, même si ta survie devait en dépendre je ne t’achèterai de tasse, Shef.
06-02-2016, 11:31
Qui veut se rajouter à la commande groupée ? On passera la commande mercredi.
Poireau pilote
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[ PET 2020, ON FAIT DES COURSES ] | Le Chel | 4 | 629 |
23-01-2020, 09:34 Dernier message: Le Chel |
|
2018 de la PET | Quick | 135 | 15,298 |
30-10-2018, 09:46 Dernier message: Le Chel |
|