Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Boutique PET
#1
Bon, on aime bien faire des trucs, voici donc notre derniere idee:
http://pistards.poirsouille.org/index.ph...3/T-Shirts
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#2
Aaaah, ben la voilà la bonne initiative que j'espérais pour à la fois me faire plaiz', offrir un ou deux petits trucs à des proches et accessoirement vous aider un tout petit peu ! En accord

Je vous l'avais dit lors des premiers T-shirts , le petit truc qui me chagrinait et me limitait en achats c'était la couleur unique . En toute honnêteté, ce bleu est votre choix et je le respecte mais je n'en suis pas un fan transi , il claque pas .

Bon, pour moi va falloir tabler sur 2 ou 3 T-shirts de diverses couleurs (faudra des tailles XL pour y loger ma bedaine de quinqua ) , plus peut être un ou deux autres que j'offrirai. Et je reluque aussi le sweat .


Par contre les tongs , désolé, j'ai jamais supporté d'en porter.
Et en sus je vérifie tous les étés via les urgences de l'hosto que c'est un piège pire qu'une fosse à serpents, c'est hallucinant le nombre d'accidents que ça peut générer ces trucs qui glissouillent, sans même parler des pléthores de mycoses que ça engendre .
De mon point de vue la tong devrait être inscrite à l'inventaire des conventions de Genève sur les lois de la guerre, catégorie "arme de destruction massive" . Big Grin

Sinon, en tant que TM, je vous passe commande directement ou j'attends que vous ayez un magasin à Pôle Riviera ? Wink

Ps, de toutes façons demain on déjeune ensemble ? Si oui, à quelle heure serez-vous sur zone ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
Ca rend bien sur les tongs Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#4
Moi j'aime bien les tongs. C'est classe avec un tmax Wink

On sera sur place vers 12h08 grosso modo.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#5
Au fait, comme dit l'an passé j'ai toujours besoin de 3/4 Tshirts au moins, et d'une tasse.

Je vous commande directement en vous donnant les sous dans la pogne ou je passe par vos attachés de clientèle ? Parce qu'en fainéant accompli ça me fait vraiment suer d'opter pour toute autre soluce que la première évoquée. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
On peut commander pour toi, y a pas de soucis Wink
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#7
Voilà la réponse que j'attendais. Smile

Alors, il me faut svp :

> un Tshirt femme vert pâle, taille M . (oui, ma Biquette est toujours aussi fit et sexy )
> deux Tshirts homme taille Xl blancs . (oui, j'ai beaucoup grossi récemment )
> un autre Tshirt homme taille XL bleu sombre . (oui, mon pote est gros aussi )
> un Sweat bicolore Noir/Rouge en XL . (ah, tiens, toujours pas maigri ? )
> deux tasses. ( et le premier qui écrit encore l'épouvantable anglicisme "mug" à propos d'une bête tasse ronde et haute, concept inventé dans les cabarets français il y a des siècles , perd deux ventes )

Je vous règle à votre convenance, de suite ? En échange je m'attends à être livré  lors d'une réunion au sommet du jeudi, et merci par avance . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
Mug
Recule fils!!!
Répondre
#9
(18-01-2016, 21:31)shef a écrit : Mug

Jamais, jamais, même au millénaire à venir, même si ta survie devait en dépendre je ne t’achèterai de tasse, Shef.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#10
Qui veut se rajouter à la commande groupée ? On passera la commande mercredi.
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ PET 2020, ON FAIT DES COURSES ] Le Chel 4 591 23-01-2020, 09:34
Dernier message: Le Chel
  2018 de la PET Quick 135 14,697 30-10-2018, 09:46
Dernier message: Le Chel
  Concours PET / Tortue Team Quick 3 1,303 28-09-2017, 10:34
Dernier message: knacki
  Entrainement PET knacki 28 5,770 05-06-2016, 12:51
Dernier message: Le Chel
  [PET] Salon de la Moto Paris 2015 Quick 9 2,504 11-12-2015, 01:30
Dernier message: Vilbrekin
  Plaquette de la PET knacki 8 2,498 13-11-2015, 13:14
Dernier message: knacki
  [PET] Suspensions knacki 5 2,147 22-04-2015, 17:25
Dernier message: jTAG

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)