Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[C'est tellement bon...] ... qu'on veut remettre ca - WE chez Chel
#30
Reprise du message précédent:
ah vi tiens je pourrais faire un peu de roller les apres midi ! m'e,nfin là va y avaoir du monde qui se promene et pi de toute façon je suis clouée dans un canapé !
Répondre
#31
ah vi tiens je pourrais faire un peu de roller les apres midi ! m'e,nfin là va y avaoir du monde qui se promene et pi de toute façon je suis clouée dans un canapé !
OM MANI PADME HUM
Répondre
#32
Salut,

Knacki et moi on es dispo tous les we à partir du 19/20 juillet jusque fin Aout.
Et avec un peu de chance je ne roulerais plus sur l'endive!

HotPepper
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#33
Allez hop, une petite mise a jour !

5/6 juillet: Vilo, Schtroumpfette
12/13 juillet: Vilo?, Schtroumpfette, amnye+shef (a confirmer),
19/20 juillet: Vilo, knacki, HotPepper
26/27 juillet: knacki, HotPepper, Schtroumpfette

2/3 aout : knacki, HotPepper
9/10 aout : Vilo?, knacki, HotPepper
16/17 aout : knacki, HotPepper
23/24 aout : Vilo, amnye, shef, knacki, HotPepper
30/31 aout : knacki, HotPepper
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#34
bon Vilo , ça fait un tas de pages que vous tournez autour du pot et tu ne sais tjs pas si tu seras là le we du 12 -13 ???????
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#35
Bah en fait je suis la, mais Aurelia aussi. Du coup c'est un chouilla plus complique Tongue
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#36
Ah ben en fait nous le we du 12/13/14 on sera tres tres probablement en montagne.
Recule fils!!!
Répondre
#37
bande de chacaux Exclamation
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#38
Ouais Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
#39
Bon, de toutes façons pour moi le We du 14 est ruiné, ma Biquette ne pouvant pas , dit-elle, emmener ma moto au garage pour cause de visite extrêmement urgente chez IKEA (ben oui, on refait la cuisine dans trois mois, alors comprenez comme c'est urgent, hein ....Confused), et ladite moto étant totalement inutilisable pour un We Poirsouille tant que le train avant n'aura pas été réparé. au menu:
Vidange de fourche ultra-urgente, + problème apparent de roulements de direction qui ont du jeu ; au résultat, une savonnette avec laquelle je peux à peine aller au boulot en serrant les fesses et en priant pour ne pas avoir une correction de traj' à faire ...Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#40
Bon alors en fait ça devrait le faire pour l'enclume de Chel (je vous passe les négociations ardues auxquelles j'ai assistées Big Grin).
Du coup l'idée serait :
- on part vers Taradeau le samedi 12 dans l'aprem, avec juste de quoi se faire un petit BBQ le soir (et l'apéro, quand même !)
- le dimanche on va se faire un petit tour vers le lac de Ste Croix, histoire de faire un petit plouf
- puis on rentre tranquillou le di,anche en fin d'aprem.

Pas de grosse poirsouille donc, mais juste 2 petits jours entre gens de bonne compagnie Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL / 3° DU NOM ] Le Chel 76 17,449 14-02-2020, 21:35
Dernier message: shef
  [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! UP POUR L'ASCENSION!!! ] Le Chel 86 25,330 07-06-2011, 09:20
Dernier message: Biquette
  [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! ] Le Chel 5 3,070 28-04-2011, 21:56
Dernier message: Bud
  [WEEK-END CHEZ CHEL / LA REVANCHE !] Le Chel 77 27,681 22-11-2009, 21:21
Dernier message: Vilbrekin
  [CR] We dans le Var chez Chel, 1ère... shef 55 21,221 02-07-2008, 16:52
Dernier message: Biquette
  [WE. DANS LE VAR CHEZ LE CHEL ] Le Chel 107 36,029 01-06-2008, 20:58
Dernier message: Amnye

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)