Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ CONTROLE TECHNIQUE MOTO, LE RETOUR ]
#1
Mauvaise nouvelle et idée stupide : le contrôle technique moto, récemment mis au placard par la volonté du gouvernement sortant, vient d'être remis sur les rails par une décision du Conseil d’État. Sad

Et pas n’importe quels rails, c'est du TGV puisque la mise en application devrait intervenir dès le 1° Octobre!

En gros, des associations à la con genre ligue contre le violence routière + quelques écolos bobos qui n'ont rien compris au concept de mobilité urbaine ont saisi en référé le Conseil d’État qui a estimé qu'aucune raison sérieuse ne justifiait que la France ne mette pas en œuvre le décret instituant le CT.

 Et comme M. Macron n'avait pas eu le réel courage d'abroger le décret provenant de directives européennes en le justifiant, mais simplement refusé de le promulguer pour éviter des remous en période pré-électorale.... Ouiiinnnn


Plus d'info ici : https://www.huffingtonpost.fr/entry/le-c...dce6554129
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Ma moto vient de prendre la mesure de l'évènement par elle-même, c'est fou ce que c'est intelligent les puces japonaises.

Je lui en avais pourtant à peine parlé tout à l'heure (je parle pas tant que ça à ma moto bien qu'intrinsèquement bavard ) . Mais en la reprenant cette fin d'aprème, elle avait réinitialisé toute seule le fameux bitomètre capteur d'angle maxi!

Sans doute a t'elle voulu, la brave machine, ainsi effacer toute trace de mes dernières sorties crapuleuses avec Vilo et des 50° d'angle pris de chaque coté, des fois que je me fasse dénoncer lors du CT. lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
La bêtise n'a donc pas de limite... Comme si les révisions annuelles de la future speed n'étaient pas assez chères...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Airbag moto : Retour des soucis pour Bering lequipement.fr 2 2,028 04-07-2014, 16:56
Dernier message: lequipement.fr
  Éthylotest gratuit : Le retour de l'arnaque lequipement.fr 0 1,738 02-09-2013, 17:46
Dernier message: lequipement.fr
  Retour des Scorpion masters en 2013 sur … lequipement.fr 2 1,811 25-02-2013, 17:47
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)