Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ CRÊPE DE PRINTEMPS DIMANCHE 24 MARS ? ]
#1
La météo dit " il fera beau et doux ce we".
Chel dit "j'ai une envie de rouler , je vous dis pas " .


Et les autres, ils en diraient quoi si on sacrifiait à la tradition et qu'on pousse gentiment à moto jusqu'à Cavalaire se taper quelques galettes + crêpes printanières ??


On aura peut-être un peu frais sur la terrasse, mais on peut aussi y prendre quelques couleurs, en sus de celles qu'on aura prises sous le casque.

Si vraiment belle journée, j'aurais carrément envie d'un col de Babaou perso, ça peut être très cool à cette saison, sinon on peut aussi se régaler d'une petite route du bord de mer... Horaires à débattre, j'attends vos bonnes volontés!



Ps Vilo, toujours impossible d'accéder aux émoticônes en stock, veux-tu que j'ouvre un post à ce sujet pour que tu puisses y répondre que tu n'y peux rien/ que tu t'en carres depuis le précédent signalement ? Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Et voilà ma bonne volonté Big Grin
Avec grand plaisir !
Répondre
#3
quelle proposition inté......décente !!!

j'en parle à ma conscience, ma secrétaire et ma furieuse envie et je donne ma réponse sous peu Big Grin Big Grin Big Grin
Répondre
#4
J'en suis !
La route de Borme les Mimosas c'est bien aussi Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#5
J'ai présenté le projet a madame, j'attends la réponse Big Grin
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
#6
Ooouuuuhhhhhh... renouer avec la crêpe.... je vous redis vite si possible pour moi
Répondre
#7
Une première proposition serait :


Premier départ au plus tard 10h Antibes, possible second point de ralliement à Mandelieu ou Fréjus, puisqu'on partirait via l'ex N7.( séquence nostalgie )
Puis col du Bougnon, et bord de mer via Ste Maxime jusqu'à arriver au pied de la péninsule de St Tropez. (séquence contemplation)
Puis Ramatuelle, et route des plages ( séquence action) jusqu'à Cavalaire et ses crêpes.( séquence dégustation) Comme d'hab', la réservation étant impossible hélas il est vraiment utile de ne point arriver trop tard au restau.

Et pour l'aprème si le cœur en dit et si météo/timings ok, on rentre pas en ligne droite, on prend les routes à initiés genre col de Babaou , Grimaud , La Garde et tout ça...( séquence frisson? ) Smile 
La possibilité autre étant d'inverser, mais on pense avec Vilo que faire cela le matin serait trop contraignant en termes d'horaires.

Qu'en pensez-vous?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
Ma secrétaire et moi seront de la promenade !!!
Répondre
#9
Ah bon, je pense moi ?! Rolleyes
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#10
(21-03-2019, 21:27)Vilbrekin a écrit : Ah bon, je pense moi ?! Rolleyes

Quand tu ne roules pas, je crois oui. Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] Dimanche 24 mars 2024 Vilbrekin 9 47 Hier, 12:14
Dernier message: Biquette
  [ PREMIERE POIRSOUILLE de printemps 2020. VITE! ] Le Chel 60 3,439 26-05-2020, 13:53
Dernier message: Biquette
  [Poirsouille] Dimanche 1er mars akwel 3 616 26-02-2020, 21:48
Dernier message: Le Chel
  [Poirsouille] dimanche 25 mars 2018 akwel 4 1,186 23-03-2018, 08:11
Dernier message: Le Chel
  [Poirsouille] Une petite crêpe dimanche 9 avril ? Vilbrekin 20 3,439 10-04-2017, 17:30
Dernier message: Le Chel
  [Poirsouille] Samedi 19 ou Dimanche 20 Mars 2016 akwel 36 7,110 21-03-2016, 11:54
Dernier message: Le Chel
  [ ROULER DIMANCHE 13 MARS ? ] Le Chel 1 1,502 11-03-2016, 15:10
Dernier message: Vilbrekin
  La petite crêpe d'automne v.2015 jTAG 26 5,744 27-11-2015, 21:28
Dernier message: Vilbrekin
  [Poirsouille] Dimanche 1er mars 2015 Vilbrekin 15 4,263 02-03-2015, 11:03
Dernier message: Le Chel
  [Poirsouille] Crepe à Cavalaire le 1er ou 2 novembre ? Vilbrekin 33 8,425 03-11-2014, 09:39
Dernier message: poissouille

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)