Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[CR] Journée circuit au Luc le 10/08/2008
#30
Reprise du message précédent:
Elles sont dispo sur mon PC.
Répondre
#31
Elles sont dispo sur mon PC.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#32
Bon, tu peux gagner du temps sur la couille de boeuf, en sortie t'es au milieu de la route, tu pourrais etre plus a droite, donc tu peux mettre plus de gaz, ca fait 1s de mieux au tour Smile
Recule fils!!!
Répondre
#33
En même temps c'est le but de ne pas se laisser déporter a droite.
Prendre la corde bien tard, pour redresser le plus vite possible et mettre du gaz. J'ai fait l'inter a pas mal de monde comme ça.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#34
J'ai pas dit prendre la corde plus tot, cette partie la, c'est nickel comme ca qu'il faut la passer, par contre tu peux commencer a donner du gaz plus tot et passer plus pres du vibreur de droite en sortie (enfin, bien sur dans la mesure ou y'a pas un keke en gex a cet endroit).
Tu mets gaz plus tot, tu elargis un peu plus la sortie, ca le fait bien.
Recule fils!!!
Répondre
#35
Faudra que j'essaye en octobre. J'ai hâte !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#36
Oui je suis d accord, je vais travailler ca aussi la prochaine fois Cool
Mais bon pour faire vibreur ext - corde - vibreur ext, il faut passer en courbe pas mal plus vite qu on le faisait et mettre gaz plus tot qu on le faisait Rolleyes
Sur cette seance la perso j ai travaille la position en courbe, la position sur la moto en general, les traj (meme sil reste du boulot, la preuve) Shy
Apres aux vitesses auxquelles ont passait, aller chercher le vibreur ext est plus une perte de temps qu autre chose Big Grin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#37
Pas la peine forcement de chercher le vibreur exterieur avant la courbe, vu la vitesse dedans, il faut juste prendre bien large, puis attrapper la corde comme vilo le fait sur les videos, le passage est vraiment bon, il faut juste ouvrir les gaz plus tot, et elargir un peu plus, sans forcement aller poser le genou sur le vibreur. De toutes facons vu les vibreurs du luc, je pense qu'il vaut mieux eviter...
Recule fils!!!
Répondre
#38
Jolies considérations techniques, les poteaux !
Bon, considérons que l'esprit Joe Bar n'est pas tout à fait mort, quoique ..... Eux, ils auraient dit "GAZZZZZZ ! " et ça suffit . Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#39
Je plussois sur la qualite des vibreurs bien pouraves du Luc, surtout pour y avoir fait un detour et avoir du changer de calecon dans la foulee Wink
Apres en effet sur la couille de Boeuf on prend pas vibreur en entree mais je parlais en general Cool
J assume perso pas etre encore assez rapide et reaccelerer assez tot et fort pour chopper le vibreur ext en sortie, ou alors ca m est arrive surtout en chiant mon virage (AGS principalement) Sad
J y arrives bien sur les 2 doubles droits et sur la cassure mais ca merite amelioration clairement Smile
Rossi s est pas fait en un jour Big Grin

T inkiet pas Chel on mettait Gaaazzz mais le plus frustrant c est que si tu sors pas assez rapide de la courbe, meme avec un gros 1000 qui pousse (genre mon pote en RSV1000) bah t as beau mettre poignee dans l angle ca met du temps a se reveiller Confused
Tu verras si t es a court d'EEB next session Exclamation Tongue
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#40
Suffit de passer en 1ere, comme dans les epingles du col de Vence Big Grin
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ Journée UPPP. Le CR ] Le Chel 7 3,625 26-04-2013, 09:59
Dernier message: Le Chel
  [CR] Journée piste au Luc - 02/03/2013 Quick 10 4,130 06-03-2013, 00:56
Dernier message: Vilbrekin
  [Piste] Journée Tortue Team du 15 octobre 2012 knacki 35 12,200 26-10-2012, 09:30
Dernier message: knacki
  journée piste du printemps knacki 39 28,299 27-05-2012, 20:26
Dernier message: knacki
  [Circuit] Sortie piste 10 octobre 2008 knacki 83 28,117 21-10-2008, 08:03
Dernier message: shef
  [Circuit] Le Luc - Dimanche 10/08/08 Vilbrekin 121 39,744 21-08-2008, 10:00
Dernier message: Jeffjoker
  [CR Circuit] Le Luc 5/11 shef 14 6,031 07-11-2007, 11:44
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)