Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[CR] Les vacances d'HotPepper et knacki
#30
Reprise du message précédent:
Ben, la speed ca sera pas pour tout de suite, j'ai encore envie de me trainer un peu Wink. Mais ca se confirme que la prochaine aura trois cylindres, c'est trop bien comme moteur.
Répondre
#31
Ben, la speed ca sera pas pour tout de suite, j'ai encore envie de me trainer un peu Wink. Mais ca se confirme que la prochaine aura trois cylindres, c'est trop bien comme moteur.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#32
A un moment, on se retrouve bloqué derriere un tracteur tirant une betailliere sans possibilité de doubler


Bon, achetez des motos en remplacement de vos motoculteurs, vous verrez, ça rend le dépassement des tracteurs nettement moins hasardeux, et aussi plus ludiques ......lolDehors
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#33
Allez les p'tits loups, ne vous laissez pas décourager d'écrire votre Cr par nos commentaires sarcastiques, moi ça me rappelle quand enfant je lisais les livres de voyage d'Albert Londres , je me passionne pour votre périple !

Bisous, et profitez!!!!!!!!! (du moins autant qu'on puisse le faire avec vos trapanelles *)

* Désolé, j'ai pas pu me retenir .....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#34
Jeudi 19/06

Rien de spécial, on est juste allé se faire couper les cheveux Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#35
Vendredi 20/06

Bon, on va aller visiter un peu la région quand même. Donc direction Etretat. ON fait l'aller pas la nationale, histoire d'être rapidement là bas. On mange sur place, c'est sympa comme tout Etretat. On est monté histoire d'avoir une belle vue (je mettrai les photos à notre retour)

On décide de rejoindre Dieppe par la côte, et là... enfin des virages, je commençais à déprimer grave. En fait, la côte normande, c'est des mini vallées, donc ça tourne. On s'arrete pourmanger une crèpe et puis aussi car il commence un peu à pleuvoir. Evidement on a rien pour se protéger de la pluie. Mais bon, ca ne durera pas. On continue à longer la côte et on arrive à Dieppe pas une route génial (elle sert pour des courses de côte) mais on est bloqué derrière un cyclo ecole.... Arrivé en haut, je regarde Aurélie et je lui "bon, on descend et on se refait la montée pour de vrai En accord 2" UN vrai bonheur cette petite montée.

On rentrera par les petites routes qui tournent, mais sous une failble pluie qui a décidé de revenir nous embêter.

Au final, une bonne petite journée, avec plus de 200 bornes au compteur.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#36
Samedi 21/06

Rien de prévu pour la journée. Je décide d'appeler le conces Honda pour avoir des nouvelles de la SV. Le mec doit passer pour la faire analyser par le mécano. Dans l'après midi, un coup de fil du concess car la bécane est là. J'avais cru comprendre qu'on pourrait l'essayer mais bon, j'avais mal compris. On y va pour voir la bécane qui est pas mal du tout. En bonne état. Il y juste deux trous dans le passage de roue là où il y avait des petits clignos. Et même si c'est le pot d'origine, la ligne avait été coupée pour mettre un pot non origine (j'ai appris que sur la SV, le pot et la ligne d'echapement sont en une pièce). Le mécano la trouve bien, mais on ne pourra pas repartir avec car la concession n'en prendra possession que la semaine prochaine. Et en plus Aurélie ne peut pas l'essayer. Tant pis, c'était une bonne occaz mais pas celle du siècle quand même. Puis le mécano (super sympa) nous a montré les trucs à regarder sur une sv d'occasion.

Un peu déçu, on rentre car y a la fête de famille ce soir (on passera la soirée à manger et à boire). Même si Aurélie n'a toujours pas pu essayer de SVS, elle est de plus en plus motivée par cette bécane. CE qui serait cool ça serait d'en trouver une rouge. Puis va falloir vendre l'endive aussi.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#37
Dimanche 22/06

On doit finir les restes de la fête de famille d'hier soir; donc on a mangé et on a bu En accord 2
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#38
Zut, dommage pour la SV ! On pourra vous consoler en rappelant que cette meule est très présente en occase, un peu partout et à prix doux en plus !
Et comme nous sommes quand même la seconde région motarde de France ici dans le Sud-est (en fait la première proportionnellement à la population ) y'a de l'espoir d'en trouver un max pour pouvoir même choisir la couleur quand vous reviendrez de votre périple !En accord 2

Et sinon, quand vous "langez la côte" , comme tu dis, vous avez des préférences pour les couches ? (Pampers, Babygro, etc ....)Caché
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#39
Le Chel 001 a écrit :Et sinon, quand vous "langez la côte" , comme tu dis, vous avez des préférences pour les couches ? (Pampers, Babygro, etc ....)Caché

Je n'avais pas osé le faire remarquer Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#40
Quel grand timide tu fais, à tes heures, Vilbrekin ! Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ] Le Chel 113 38,716 29-07-2009, 11:54
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)