Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[CR] Les vacances d'HotPepper et knacki
#40
Reprise du message précédent:
En même temps, vu qu'il a plut ce jour là, des couches auraient pu être pratiques Rolleyes
Répondre
#41
En même temps, vu qu'il a plut ce jour là, des couches auraient pu être pratiques Rolleyes
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#42
Biquette a écrit :Faites gaffe les enfants... Biquette, c'est le gendarme du forum... t'as pas droit à l'erreur... CoolTongue

dis donc , Schtroumpfette t'as tes papiers d'abord ?
[/quote]


lol
Pas la tête, mdame, pas la tête !En accord 2
Electron libre motorisé
Répondre
#43
Lundi 23/06

Et encore une journée glande. On a quand même préparé le road book du retour
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#44
Mardi 24/06

Petite balade dans la campagne normande, avec enfin quelques virages. Bon, c'est pas encore tout à fait ça les routes normandes, mais y en a des rigolotes quand même (genre avec de l'herbe qui pousse au milieu de la route Big Grin )
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#45
Mercredi 25/06

Ben; la journée, on prépare les sacs et on charge les motos car le retour est pour le lendemain. Et le soir, concert de Thomas Dutronc à l'archeo jazz (Le site officiel). En première partie, deux jazzmen manouches, Boulou & Elios FERRE. Je ne suis pas convaincu, car même s'ils sont super bon techniquement, ça ressemble plus à une démo qu'à un concert. Ensuite, une chtite entracte, et c'est Thomas Dutronc qui rentre sur scène. Ou plutôt, c'est un groupe qui rentre sur scène, car en plus de Thomas, il y a un autre guitariste, un bassiste/guitariste, un batteur et un violoniste. Et même si on est venu voir Thomas Dutronc, on voit un groupe où tout le monde à sa place. Il y a même des morceaux où un seul musicien joue. Le violoniste nous régale avec des solos du feu de dieu. Le concert dure une grosse heure et on ne la voit pas passer. Le groupe alterne chanson de l'album, reprise de Django Reinhard, de classique, et de varieté (YMCA a été particulièrement sympa). Evidement, il y a un rappel, Thomas Dutronc revient d'abord seul puis avec le groupe. Ils jouent deux ou trois chansons. Puis deuxième rappel et là, Thomas Dutronc dit qu'il aimerait faire un bœuf avec Boulou & Elios FERRE qu'il admire depuis longtemps. Et là, j'ai apprécié Boulou & Elios FERRE. Tout le monde aura droit à son solo. Que du bonheur En accord 2

A la sortie, c'est le bazar, y a des voitures dans tous les sens Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#46
Jeudi 26/06

Tôtes-Lyob

7h45: réveil. C'est dur. Mais bon on a pas mal de route à faire.

On arrive à décoller vers 9h (ouais on a même réussi à décoller à l'heure prévue En accord 2)

L'itinéraire après l'autoroute

Donc,pour commencer, 330 bornes d'autoroute car on veut arriver à Lyon dans la soirée. Bilan, c'est chiant. En plus, le contournement autour de Paris nous fait faire plus de kilomètres que prévu et j'ai failli me retrouver en panne sèche. On est sortie une sortie plus tôt et il me restait un litre quand on a fait le plein. On mange un kébab dans un petit village bourguignon, et c'est partit pour une après midi de bonheur. En Bourgogne, il n'y a que des virages. Ca a commencé avec un panneau indiquant une suite de virages sur .... 15km Shock Et ca n'a presque pas arreté. Même les petites routes sont en bonne état et ça tourne dans tous les sens Big Grin. Après la Vendée et le Normandie, ça fait trop trop du bien.

200 bornes plus loin, on reprend un bout de nationale puis d'autoroute pour arriver à Lyon.

Bilan: 700km.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#47
Dis donc, si après ça t'as pas appris à pencher, il te reste plus qu'à faire de la trotinette lol
Recule fils!!!
Répondre
#48
knacki a écrit :On mange un kébab dans un petit village bourguignon, et c'est partit pour une après midi de bonheur. En Bourgogne, il n'y a que des virages. Ca a commencé avec un panneau indiquant une suite de virages sur .... 15km Shock Et ca n'a presque pas arreté. Même les petites routes sont en bonne état et ça tourne dans tous les sens Big Grin.


Le pur Bourguignon fier de l'être que je suis confirme ! Merci à vous de vous être aperçus que ma belle Bourgogne est un autre paradis pour les motards (enfin, 6 mois par an ....)En accord 2

Un seul regret, c'est un poil loin pour que je vous organise une virée là-bas, sinon j'y connais des routes de ouf à la pelle ..

Par contre, un big carton rouge pour le kebab ! Putain, vous passez dans l'endroit au monde où l'on mange et boit le mieux , et de loin, et vous ne trouvez rien d'autre à bâfrer qu'un kebab Eek????? Petits joueurs !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#49
Le Chel 001 a écrit :Par contre, un big carton rouge pour le kebab ! Putain, vous passez dans l'endroit au monde où l'on mange et boit le mieux , et de loin, et vous ne trouvez rien d'autre à bâfrer qu'un kebab Eek????? Petits joueurs !
Ben... nan, car dans ton beau pays, à 13h30, il est trop tard pour manger Tongue (en gros, le resto du village n'avait plus rien dans son frigo et donc ne pouvait pas nous faire à manger)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#50
Donc c'était si bon que tout était dévalisé avant votre passage, c'est ça ? Shy
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ] Le Chel 113 38,711 29-07-2009, 11:54
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)