Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ CRAQUAGES FAMILIAUX]
#1
La chaleur rend fou. En perte de lucidité putativement* liée à une insolation ma Biquette et moi avons quelque peu investi dans notre vie motarde.


Alors moi j'ai carrément fait le fou.
J'ai profité lâchement de la révision des 30 000 de mon blanc destrier que je viens de juger nécessaire d'effectuer à 31 700 kms compteur. C'est une Honda , il lui manquait donc 0.4l d'huile après un an et 7 700 kms tout en mode VTEC ouvert ou pas loin - le mécano a jugé bon de me signaler cette anomalie  Tongue .

J'ai repensé aux messages que vous m'adressâtes, amis compagnons de la dernière balade, à propos du curieux look que j'avais vu de derrière avec mon très vieux, élimé et délavé blouson grisâtre. ET j'ai donc un tout nouveau blouson allroad Alpinestars plus noir que le précédent à montrer à qui aurait la sottise de me suivre au lieu de me doubler à la prochaine. Smile

Et pis j'ai fait encore plus mon riche en changeant mon train de pneus complet contre une copieuse remise, à moi les Bridge S22! Je me suis pris pour un roi du pétrole, au lieu de changer mes pneus une fois slicks sur les bords comme d'hab je les remise alors que j'affleurais à peine les repères d'usure au pire endroit. Vilo, tu aurais pleuré en pensant à toute cette bonne gomme encore fumable. Le Power 3 avant aurait encore fait 1500 bornes si je l'avais amené au bout, sans déconner. Et le S21 arrière pouvait à l'agonie en prodiguer peut-être 1000 si bitume pas trop chaud.
Un vrai craquage, je vous dis !


[ * Oui, c'est un néologisme dont je vous offre la primeur, vous sentez-vous gâtés? Tongue ]


------



Ma sage Biquette s'est sentie un peu frustrée de ma gabegie de moyens dépensés en pure perte pour cette sottise qu'est la moto, on peut le comprendre. Elle a donc voulu se rasséréner avec un petit lot de consolation. Chez Honda, il lui ont d'emblée donné un Tshirt à l'effigie de Marquez, pour la câliner.Sympa non?

Et du coup, un peu moins triste, elle a signé tous les papiers qui font d'elle depuis qq heures la propriétaire d'un nouveau véhicule professionnel, sa précédente petite cylindrée CBR600RR se faisant vieille et somme toute limitée .
Elle va la récupérer samedi sa nouvelle meule, en ce moment on lui monte un shifter up/down et une immatriculation chez le concessionnaire.

J'ai réussi tout juste à faire une petite photo de paparazzo à l'arrache avant que la nouvelle moto de Biquette ne parte pour l'atelier, je vous la livre à défaut de mieux.


Arrivé à ce point, je pense que si parmi vous , les gens patients zet gentils qui lisez tous mes messages , y'en a un qui se nomme Vilo il serait raisonnable qu'il zappe la fin de ce message.


Sinon, il va encore grommeler, grogner, émettre quelques borborygmes où l'auditeur surpris croira déceler des bribes de phrase, du genre "grmmmblpf", craquage des quarante ans", " vous merde tous", et autres incantations à tendance cabalistiques et obscures.








C'est bon Vilo, t'es parti ?







Donc, ma Biquette se craque ça:

Et en fait, féloches Biquette mais je suis jaloux aussi. Tongue

[Image: 19070406274717270216299747.jpg]






.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
bravo Smile
Recule fils!!!
Répondre
#3
Beau craquage. Ça donne envie
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#4
'culéE !

Mais félicitations quand même, c'est mieux qu'une cb650 Big Grin
Je n'ai plus qu'à acheter un blouson à Freezcouette pour avoir une excuse Rolleyes
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#5
Héhé beau craquage !!!!
Répondre
#6
Joli(s) craquage(s) ! Feloches tout plein Biquette :-)
Répondre
#7
De toute beauté, Félicitations Smile
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
#8
merci merci ! c'est peut être ma dernière sportive alors fallait bien ça !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#9
RRRRRoooooooo la classssssseeeeeeee <3 <3 <3
Vivement qu'on aille roder tout ca !!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)