Les gentils essayeurs de chez MR ont eu la bonté de répondre à deux/trois questions parfois à la limite de la naïveté sur la toute nouvelle grosse Tiger 1200, qui est présentée comme la première vraie "GS-killer ".
Vous vous en tamponnez le coquillard, pas vrai ?
Ben pas moi, puisque je réfléchis très sérieusement à aller du coté de ce genre de machines pour mon prochain mulet ... histoire que tous vous me pourrissiez encore un peu plus facilement lors de nos prochaines Poirsouilles .
Alors, même pas honteux, je vous inflige le lien ci-dessous, des fois que par pure curiosité intellectuelle vous vous y intéressâtes ..
http://www.motorevue.com/site/triumph-ti...page1.html
Des premiers tests et commentaires lus ça et là, je retiens ( hélas !!!! le triple en version big trail me tentait tant .... ) que l'engin ne semble décidément pas taillé pour les ablettes dans mon genre, c'est à dire 1m74... et seulement 63.5 kgs quand j'ai fini de manger .
Mais pourquoi les constructeurs qui tous s'ingénient à copier le couteau suisse allemand (la 1200 GS, pour ceusses qui auraient zappé ) en espérant le même sidérant succès commercial ne commencent-ils pas par copier la toute première qualité du twin teuton : sa légèreté, malgré les apparences !!!!
Vous vous en tamponnez le coquillard, pas vrai ?
Ben pas moi, puisque je réfléchis très sérieusement à aller du coté de ce genre de machines pour mon prochain mulet ... histoire que tous vous me pourrissiez encore un peu plus facilement lors de nos prochaines Poirsouilles .
Alors, même pas honteux, je vous inflige le lien ci-dessous, des fois que par pure curiosité intellectuelle vous vous y intéressâtes ..
http://www.motorevue.com/site/triumph-ti...page1.html
Des premiers tests et commentaires lus ça et là, je retiens ( hélas !!!! le triple en version big trail me tentait tant .... ) que l'engin ne semble décidément pas taillé pour les ablettes dans mon genre, c'est à dire 1m74... et seulement 63.5 kgs quand j'ai fini de manger .
Mais pourquoi les constructeurs qui tous s'ingénient à copier le couteau suisse allemand (la 1200 GS, pour ceusses qui auraient zappé ) en espérant le même sidérant succès commercial ne commencent-ils pas par copier la toute première qualité du twin teuton : sa légèreté, malgré les apparences !!!!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !