lequipement.fr
Unregistered
lequipement.fr
Unregistered
Surprise lors de
notre premier tour du RPHA 11 avant le test complet : loin d'être un simple rafraîchissement, cet intégral affiche beaucoup de nouveautés mais surtout une finition de haut niveau, habituellement rencontrée chez les concurrents nippons. La bataille est lancée !
Sujets : 762
30-01-2016, 13:11
(Modification du message : 30-01-2016, 13:20 par Le Chel.)
Ben le voilà peut-être le nouveau heaume de tournoi du chevalier Vilo ?
Je le reluque aussi pour ma part ; l'actuel possesseur que je suis de la précédente génération en est toujours fort satisfait .
Mon RPHA ( comme celui de Biquette ) acheté avec une très copieuse remise qui le positionnait bon marché vieillit très bien . Les mousses n'ont pas le moindre tassement et maintiennent toujours en mode confortable et ferme , la peinture est très chouette , l'équipement assez complet ne bronche pas , même si certes c'est sur ce point que la qualité perçue n'était pas vraiment au top .
Son étonnante légèreté est vraiment appréciable comme sa stabilité à haute vitesse .
Finalement son seul vrai gros défaut est d'être très bruyant , même pour un casque orienté piste.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 195
Si j'avais pas une tête bizarre...
Sujets : 296
Faudra que j'essaye, mais le dernier hjc que j'ai essayé m'a beaucoup déçu niveau confort...
lequipement.fr
Unregistered
(30-01-2016, 14:48)knacki a écrit : Si j'avais pas une tête bizarre...
… dit le mec au pseudo de saucisse.