Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Casques Brembo B-Tech et B-Jet : Ils arrivent
#1
Ça y est ! Presque 8 mois après la présentation des premiers modèles lors du Salon de Milan, les casques Brembo B-Tech et B-Jet sont disponibles.

Plus d'infos sur la photo Wink

[Image: b-tech_007__800.jpg]
Répondre
#2
Personnellement j'ai besoin de quelques centimètres entre la sangle et mon menton sinon j'étouffe. Je ne sais pas si c'est très agréable cette fermeture. Ça me semble un peu violent dans la vidéo.
Répondre
#3
C'est bien pour ça qu'on va tester le système Wink
Ceci dit, quelques centimètres entre la sangle et le menton : ton casque ne sert plus à rien. Au grand maximum, il faut pouvoir y passer un doigt. Plus que ça, ça devient dangereux*.

P'tit Lu

* Oui, je parle bien d'une sangle de casque hein, bande de dépravés.
Répondre
#4
En tout cas ils sont très laids :/
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#5
(17-06-2010, 17:14)lequipement.fr a écrit : C'est bien pour ça qu'on va tester le système Wink
Ceci dit, quelques centimètres entre la sangle et le menton : ton casque ne sert plus à rien. Au grand maximum, il faut pouvoir y passer un doigt. Plus que ça, ça devient dangereux*.

P'tit Lu

* Oui, je parle bien d'une sangle de casque hein, bande de dépravés.

Oui mais j'ai de gros doigts !
Non sérieusement ca doit faire 1 pouce plutôt qu'un auriculaire ! Mais sans ça j'ai vraiment l'impression que je vais m'étouffer ! Ce doit être mon éternelle envie de liberté et mon besoin de ne pas subir d'entraves ! Smile
Répondre
#6
Freez', je renchéris sur Ptilu . Je prends peur pour toi quand je lis que tu mets ton casque de telle façon que la sangle baille au menton Eek

Une sangle de casque, ça doit toucher le menton, voire serrer un peu, point ! Sinon, tu es danger grave en cas de chute, et ça ne souffre aucune discussion, aucune approximation.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
(17-06-2010, 18:19)Le Chel 001 a écrit : Freez', je renchéris sur Ptilu . Je prends peur pour toi quand je lis que tu mets ton casque de telle façon que la sangle baille au menton Eek

Une sangle de casque, ça doit toucher le menton, voire serrer un peu, point ! Sinon, tu es danger grave en cas de chute, et ça ne souffre aucune discussion, aucune approximation.

Alors dans ce cas, plus de poirsouille pour moi !
Je joue pas au SDS pour me sentir mal sur la moto ! Donc si tel doit être le cas, plus de moto ni de balade !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Gilet airbag Alpinestars Tech-Air Street lequipement.fr 7 4,595 08-09-2016, 22:09
Dernier message: knacki
  Sac à dos Bagster Sport Tech à dorsale intégrée lequipement.fr 0 2,078 29-04-2014, 15:24
Dernier message: lequipement.fr
  Etriers de frein radiaux Brembo .484 lequipement.fr 3 1,879 16-05-2012, 18:55
Dernier message: Le Chel
  Écrans fumés : Protègent-ils aussi des UV ? lequipement.fr 2 2,801 08-09-2010, 11:23
Dernier message: Psyke
  Combinaison Alpinestars Tech Air Racing : L'airbag débarque lequipement.fr 0 3,395 30-04-2010, 14:36
Dernier message: lequipement.fr
  [ELLES ARRIVENT EN CONCESSIONS!] Le Chel 25 9,221 12-07-2008, 12:47
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)