Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ELLES ARRIVENT EN CONCESSIONS!]
#1
ca y est , les très attendues nouveautés Honda sont visibles en concession !

j'ai nommé ; La Honda DN-01 (beurk...!)
et surtout la CB 1000 R, celle qui ambitionne de devenir la nouvelle référence des gros roadsters avec du poil aux pattes.

Pour la CB 1000 R , j'ai pu monter dessus à défaut de l'essayer (c'était la première qu'ils recevaient de la veille, et elle avait .... 0.4 kms au compteur !)
En statique, on remarque;
-- j'ai été surpris par l'incroyable compacité pour une 1000. Elle parait légère, elle est franchement fine à l'entrejambe.
-- une finition de très bon niveau .
-- une position très naturelle, très proche de sa petite sœur Hornet, avec peut-être un centrage encore plus sur l'avant ( presque genre supermotard, surtout avec le guidon assez large ).
-- de belles pièces périphériques , suspattes réglables de partout, très beau monobras arrière et magnifiques jantes alu.
-- un combiné d'instrumentation ultra-complet et joli, mais je ne suis pas sûr qu'il soit très lisible en action.
-- une absence totale de protection, le pilote semble même encore plus exposé que sur la Hornet qui bénéficie de son combiné d'intruments pour avoir une espèce de mini saute-vent.

Bon, tout ça c'est très joli, mais la vraie grande nouvelle, c'est que ce petit bolide sera à l'essai à partitr du WE prochain, le temps pour la concession de lui faire faire quelques bornes de rodage des pneus ....

Ces volontaires pour aller l'essayer la semaine prochaine , à part moi bien sûr ?Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Le Chel 001 a écrit :ca y est , les très attendues nouveautés Honda sont visibles en concession !

j'ai nommé ; La Honda DN-01 (beurk...!)
et surtout la CB 1000 R, celle qui ambitionne de devenir la nouvelle référence des gros roadsters avec du poil aux pattes.

Pour la CB 1000 R , j'ai pu monter dessus à défaut de l'essayer (c'était la première qu'ils recevaient de la veille, et elle avait .... 0.4 kms au compteur !)
En statique, on remarque;
-- j'ai été surpris par l'incroyable compacité pour une 1000. Elle parait légère, elle est franchement fine à l'entrejambe.
-- une finition de très bon niveau .
-- une position très naturelle, très proche de sa petite sœur Hornet, avec peut-être un centrage encore plus sur l'avant ( presque genre supermotard, surtout avec le guidon assez large ).
-- de belles pièces périphériques , suspattes réglables de partout, très beau monobras arrière et magnifiques jantes alu.
-- un combiné d'instrumentation ultra-complet et joli, mais je ne suis pas sûr qu'il soit très lisible en action.
-- une absence totale de protection, le pilote semble même encore plus exposé que sur la Hornet qui bénéficie de son combiné d'intruments pour avoir une espèce de mini saute-vent.

Bon, tout ça c'est très joli, mais la vraie grande nouvelle, c'est que ce petit bolide sera à l'essai à partitr du WE prochain, le temps pour la concession de lui faire faire quelques bornes de rodage des pneus ....

Ces volontaires pour aller l'essayer la semaine prochaine , à part moi bien sûr ?Big Grin

Ils ont la version avec les ptites roues arrières ?
Répondre
#3
@ Titine ; d'origine, je suis pas très sûr ! Mais c'est Honda, en accessoires ça doit bien pouvoir se trouver ... Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Moi je suis partant !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#5
Super partant !!!
Recule fils!!!
Répondre
#6
Bon, j'essaie de voir pour samedi prochain, je contacte Honda Antibes ce début de semaine.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
Si je compte bien, samedi prochain vous serez à tarradeau, non ?
En tout cas nous, on sera très très probablement en montagne.
Recule fils!!!
Répondre
#8
shef a écrit :Si je compte bien, samedi prochain vous serez à tarradeau, non ?
En tout cas nous, on sera très très probablement en montagne.

Ben , je pensais m' encanailler juste un peu en essayant la CB 1000 R le Samedi matin à Antibes , avant d'aller à Taradeau dans l'aprème .

Et je pense tenter de persuader Vilbrekin de se lever aux aurores pour venir faire l'essai en ma compagnie, vers les 11h du mat'. Vous serez déjà partis vers les cîmes, vous ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#9
Aucune idée, ça dépendra des conditions, et de où on va. Si on va dans les Ecrins, ouais je pense qu'on sera déjà partis. Dans le cas contraire, y'a peut-être possibilité d'être encore là, mais vers 10h ça le ferait mieux Smile
Recule fils!!!
Répondre
#10
10h , dis-tu ? Pour moi, ça pourrait le faire (au prix d'un effort surhumain s'entend ) mais je doute que le Gars Vilo en soit capable, non?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Casques Brembo B-Tech et B-Jet : Ils arrivent lequipement.fr 6 3,389 17-06-2010, 18:46
Dernier message: Freezcouette

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)