Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ELLES ARRIVENT EN CONCESSIONS!]
#10
Reprise du message précédent:
On a le temps de voir d'ici là on n'a pas encore décidé du programme avec amnye
Répondre
#11
On a le temps de voir d'ici là on n'a pas encore décidé du programme avec amnye
Recule fils!!!
Répondre
#12
Pétard, 10h c'est tôt !!
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#13
Bon, pas d'affolement quant aux horaires, les poteaux !

J'ai été ce midi chez Honda Antibes, et le gentil vendeur m'a réservé la CB 1000 R pour essai de 11 h à midi Samedi . Une bonne heure Smile , ça me semble bien surtout s'il y a plusieurs volontaires pour ledit test.

J'ai précisé à la concession que nous étions a priori deux à vouloir l'essayer , puisque seul Vilo avait dit banco , ils sont d'accord .
Je pense que si d'autres désiraient se joindre , il serait mieux de contacter au préalable le magasin, pour obtenir une petite rallonge de temps et leur accord.

Sinon, RDV pour Vilbrekin à 10h40 pétantes chez moi Samedi , je ne voudrais pas louper une seule minute du temps alloué à tester celle qui sera peut-être ma future machine....Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#14
Y'a pas moyen de prendre 30 minutes de plus, avant ou apres ?
Recule fils!!!
Répondre
#15
shef a écrit :Y'a pas moyen de prendre 30 minutes de plus, avant ou apres ?

'Chais pô ... mais je suppose que si. Veux-tu les appeler toi-même pour réserver?(demande Laurent, le vendeur) Moi, je n'aurai a priori pas le temps, chuis débordé!!!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#16
Allez, je serais de la partie en prime, rendez-vous vers 10h30 pour ma pomme Smile
Recule fils!!!
Répondre
#17
Whow pétard, c'est super trop tôt !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#18
Tant pis, j'essayerai sans vous, hein Smile
Recule fils!!!
Répondre
#19
Tu nous la chauffes bien, hein.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#20
cool , on va au moins se croiser . Moi aussi j'y serai un peu plus tôt , je dois récupérer mon canapé orange en même temps.

Du coup , @ Vilbrekin ; on se donne RDV direct chez Honda peu avant 11h , c'est plus pratique, et tu dormiras sept minutes de plus . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Casques Brembo B-Tech et B-Jet : Ils arrivent lequipement.fr 6 3,387 17-06-2010, 18:46
Dernier message: Freezcouette

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)