Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Co
#20
Reprise du message précédent:
Plop, de base je pensais viser 20h pour avoir le temps de plier la journée. Dans tous les cas vous serez bienvenus quelle que soit votre heure d'arrivée. Avant 19h vous pèlerez les patates avec moi. Après 20h30 vous raterez (un bout de ?) l'apéro et on racontera des âneries en vous attendant. Smile
Répondre
#21
Plop, de base je pensais viser 20h pour avoir le temps de plier la journée. Dans tous les cas vous serez bienvenus quelle que soit votre heure d'arrivée. Avant 19h vous pèlerez les patates avec moi. Après 20h30 vous raterez (un bout de ?) l'apéro et on racontera des âneries en vous attendant. Smile
Répondre
#22
Ok Chel, je passerai te ramasser. Je te bipe quand je sais plus precisement vers quelle heure.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#23
(25-03-2022, 10:11)Vilbrekin a écrit : Ok Chel, je passerai te ramasser. Je te bipe quand je sais plus precisement vers quelle heure.

Merci !  En accord 2
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#24
Bien rentré. C'était bon, bien que foncièrement injuste Tongue.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#25
Bien rangé. ^^
C'était bon, merci à tous. Si vous pouviez travailler juste un peu vos lancers de dés pour la prochaine par contre... Big Grin
Répondre
#26
Merci pour le conseil, mais je crois qu'il faudra surtout qu'on amène nos propres dés pour une prochaine. lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)