Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Col de Babaou
#1
J'ai rajouté l'itineraire de samedi dernier pour les avoir tous petit à petit...

poirsouille, poirsouille, poirsouille, poirsouille, poirsouille, poirsouille, ....
Tongue je vais aussi arriver bientôt au 100 non? Big Grin Big Grin

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_...8&t=h&z=10
Répondre
#2
Surtout que c'est une belle ballade le col de Babaou. Y'a bon pour une Poirsouille Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
(20-04-2009, 14:43)Vilbrekin a écrit : Surtout que c'est une belle ballade le col de Babaou. Y'a bon pour une Poirsouille Smile

Je savais bien que ça te plairait, une route comme ça, chenapan !

Et pour moi, c'est une bonne route aussi ! Trop sinueuse pour que tu me laisses sur place à chaque relance avec tes watts excédentaires ... Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
(20-04-2009, 15:52)Le Chel 001 a écrit :
(20-04-2009, 14:43)Vilbrekin a écrit : Surtout que c'est une belle ballade le col de Babaou. Y'a bon pour une Poirsouille Smile

Je savais bien que ça te plairait, une route comme ça, chenapan !

Et pour moi, c'est une bonne route aussi ! Trop sinueuse pour que tu me laisses sur place à chaque relance avec tes watts excédentaires ... Wink
Comment ça !!! Affraid .... il ne t'oublie pas dans le Babaou lol
Il doit surement être très gentil avec les détenteurs de roadsters... c'est pour ça Tongue

Ps : C'est vrai que c'est duu bonheur à l'état brut cecoin là !!!!!
En accord 2En accord 2En accord 2

Heuuuuuu..... question relance, j'ai pô à me plaindre avec mes 106 (ou 112) petits chevaux ... mais sur un twin, parait que ça l'fait !!!
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#5
Ouaip, je suis un p'tit joueur, je n'ose pas envoyer comme un âne dans les petites routes viroleuses que je ne connais pas Big Grin.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#6
(20-04-2009, 18:42)Psyke a écrit : Comment ça !!! Affraid .... il ne t'oublie pas dans le Babaou lol
Il doit surement être très gentil avec les détenteurs de roadsters... c'est pour ça Tongue

Ps : C'est vrai que c'est duu bonheur à l'état brut cecoin là !!!!!
En accord 2En accord 2En accord 2

Heuuuuuu..... question relance, j'ai pô à me plaindre avec mes 106 (ou 112) petits chevaux ... mais sur un twin, parait que ça l'fait !!!

Voui, il est gentil avec les pépés dans mon genre, le Vilo... Mais c'est surtout de peur que je ne le poutre trop sévèrement au pool ou au snooker, je crois ! Tongue

Et oui, Psyke, ton gros twin m'a semblé avoir des ressources à la réaccélération fort convenables , dans la montée de la Garde Freinet . Mais comme de toutes façons tu étais je crois plus vite que moi à l'entrée de la courbe, ça changeait pas grand chose Smile
Je suis entre le prudent et le timoré en entrée de courbes, ça fait que je ne serai jamais très rapide , je me dis ça à chaque fois au milieu du virolo, où je peste d'être rentré si lentement tout en remettant du gaz et/ou de l'angle pour au final avoir à peu près la même vitesse que les autres au point de corde ...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
On va te virer un disque alors !!!!

Ps : je suis super Zen.... pas une seule virgule à l'accel... et pas un seul ..... ah si quand même (le gros hibou dans la grimpette de Grimaud) freinage appuyé !

Faut vraiment que l'on se fasse quelques bornes ensemble.... enroulées tout comme il convient !
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#8
(20-04-2009, 20:14)Psyke a écrit : On va te virer un disque alors !!!!

Faut vraiment que l'on se fasse quelques bornes ensemble.... enroulées tout comme il convient !

Ah ben non, pas un disque en moins, nan !!! Déjà que je freine cool et trop longtemps avant la courbe, keske ça deviendrait avec un frein moins efficace Eek

Et pour les bornes de concert, je te le fais pas dire ... On roule souvent, tu sais ! Rejoins-nous dès que faire se pourra !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#9
Ouais nous 1 seul freinage appuye aussi, demande a vilo Smile
Comme quoi une sprint ca freine pas si moins bien qu'une gex Smile
Recule fils!!!
Répondre
#10
(21-04-2009, 08:58)shef a écrit : Ouais nous 1 seul freinage appuye aussi, demande a vilo Smile
Comme quoi une sprint ca freine pas si moins bien qu'une gex Smile

A partir de l'instant où l'on serre le levier avec plus de 30 kgs de force, et qu'on l'emmène jusqu'au contact avec la poignée, sûrement ! Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Col de Vence - Gorge du Loup Bud 5 5,207 17-04-2008, 17:48
Dernier message: Le Chel
  Gréolieres - Col de Vence Bud 2 3,310 22-01-2008, 23:50
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)