21-04-2009, 09:51
Reprise du message précédent:
Pour un kine ca devrait pas te poser de probleme, non ?
Pour un kine ca devrait pas te poser de probleme, non ?
Col de Babaou
|
21-04-2009, 09:51
Reprise du message précédent:
Pour un kine ca devrait pas te poser de probleme, non ? (21-04-2009, 09:51)shef a écrit : Pour un kine ca devrait pas te poser de probleme, non ? Justement si , l'Ami . Tu vois, les potes se plaignent souvent de courbatures post-Poirsouille moi j'ignore ça, pas de fatigue en roulant même longtemps, malgré mon âge canonique . Sauf.. mes pauvres mains, qui ont trop forcé et massé ces 20 dernières piges, qui ont un âge osseux bien supérieur à mon âge réel ... Dès que je roule longtemps, j'arrive avec les paluches ruinées, en fin de journée je peux à peine ouvrir les doigts, et il me faut 24 h pour ne plus avoir de douleurs, pas très glop.... Samedi après la Poirsouille, si j'ai demandé à Biquette de regarder en premier la patte folle d'Amnye, c'est tout simplement parce que j'avais besoin d'une demi-heure pour récupérer, je pouvais à peine mouvoir les doigts . Alors quand tu me vois râler sur des embrayages durs ou des freins qu'il faut tirer comme une mule, c'est pas une posture esthétique , c'est aussi à cause de ça .. Je vous donne en quelque sorte, incognito , le point de vue du vieux motard un peu ruiné , limite impotent .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
21-04-2009, 10:31
Bon bah ma prochaine aura un freinage canon et un embrayage hydraulique (c limite deja pas mal les choix, hein ) comme ca tu seras pas a la peine pour l'essayer !
Recule fils!!!
21-04-2009, 12:48
Bien, si ça me permet d'avoir l'opportunité d'essayer ta VFR 1000 dès que tu l'auras achetée, ça valait la peine de faire mon coming-out !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Col de Vence - Gorge du Loup | Bud | 5 | 5,279 |
17-04-2008, 17:48 Dernier message: Le Chel |
|
Gréolieres - Col de Vence | Bud | 2 | 3,368 |
22-01-2008, 23:50 Dernier message: Vilbrekin |