Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Crêperie le 28 juillet
#10
Reprise du message précédent:
Salut, du coup vers le Var au vue de notre point de chute. On peut manger à Draguignan éventuellement sinon.
Et je me disais passer par Mons ce serait sympa.
Après il y a plus d'experts que moi pour les itinéraires   Big Grin.
J'ai juste 2 souhaits départ pas trop tôt ( il faut bien qu'on profite de pas avoir les enfants), et on veut être pour 17h là où on passe la nuit. Du coup tout itinéraire qui permet ça me va (sans oublier que je suis une vraie poireaute qui a pas rouler depuis un bail, a prendre en compte sur le temps de trajet  Tongue)
Répondre
#11
Salut, du coup vers le Var au vue de notre point de chute. On peut manger à Draguignan éventuellement sinon.
Et je me disais passer par Mons ce serait sympa.
Après il y a plus d'experts que moi pour les itinéraires   Big Grin.
J'ai juste 2 souhaits départ pas trop tôt ( il faut bien qu'on profite de pas avoir les enfants), et on veut être pour 17h là où on passe la nuit. Du coup tout itinéraire qui permet ça me va (sans oublier que je suis une vraie poireaute qui a pas rouler depuis un bail, a prendre en compte sur le temps de trajet  Tongue)
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#12
Salut, je me suis trompé de week-end (je pensais que le 28 juillet était en fait le 4 aout)... Je ne suis pas dispo ce dimanche... Violente déception de mon coté ! Mais bonne route à tous!
Répondre
#13
Une idée https://maps.app.goo.gl/HSDDjwNzV2kkhub89

A améliorer bien sûr et à voir aussi selon le point de chute pour le midi et votre trajet retour
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#14
Pas mal du tout. On peut passer par st Césaire à l'aller pour éviter la boucle.
Ça c'était départ 9h30 carrouf / 10h00 pegomas ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#15
Du coup on pourrait s'arrêter où pour manger, je pensais pas faire que le matin ! Mons ça serait envisageable vous pensez ?
Pour
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#16
Le rdv me va bien
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#17
désolé je vais être pénible mais dès que vous avez l'itinéraire définitif si vous pouvez me donner le tracé que je sache où recoller !

merci d'avance Smile
Répondre
#18
Il n'y a pas grand chose pour manger à mons. He pense qu'on peut viser tourtour pour le midi, et on zone un peu après dans le Var.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#19
Je me suis mal exprimé, je pensais pas faire tout ça le matin, j'ai peur que ça fasse beaucoup pour moi :/
On peut manger à Draguignan et simplifier un peu le trajet, et après zoner dans le Var ca me va bien.
Faut aussi donner un point de rdv à Jtag.
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#20
Pour le rdv à pegomas, y a un parking juste en bas du tanneron.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ 24 AVRIL :SORTIE CREPERIE SPECIALE AMNYE! ] Le Chel 48 17,856 25-04-2011, 21:47
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)