Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Crêperie le 28 juillet
#20
Reprise du message précédent:
Yep, deux trucs :

> Puisqu'on sera pas mal nombreux, à Draguignan on sait pouvoir manger sans trop de soucis. Si vous souhaitez un autre bouclard, je vous suis mais je pense qu'il faudrait réserver. On est un dimanche 28 juillet, quand même.

> Et pis aussi, comme d'hab, je vois pas l'intérêt de partir avant l'aurore. C'est pas comme si on avait prévu de se faire une de ces sorties ou on est censés se faire violence ©Vilo plutôt que de rouler pour se faire plaisir.
Répondre
#21
Yep, deux trucs :

> Puisqu'on sera pas mal nombreux, à Draguignan on sait pouvoir manger sans trop de soucis. Si vous souhaitez un autre bouclard, je vous suis mais je pense qu'il faudrait réserver. On est un dimanche 28 juillet, quand même.

> Et pis aussi, comme d'hab, je vois pas l'intérêt de partir avant l'aurore. C'est pas comme si on avait prévu de se faire une de ces sorties ou on est censés se faire violence ©Vilo plutôt que de rouler pour se faire plaisir.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#22
Je suis d'accord avec Michel Smile
Le resto de Draguignan me va bien
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#23
Ça me va bien le resto de draguigan. Et si on peut dormir plus aussi
Smile
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#24
Bonjour ! (oui j'existe encore)
Je suis partant pour la Poirsouille, la Hornet bleue frétille d'impatience de faire autre chose qu'un trajet boulot Big Grin
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
#25
du coup si resto à Draguignan, toujours Tanneron ou adrets finalement ?
Répondre
#26
Jérome, Tanneron est important. Wink On est idéalement placés en sus pour démarrer par ça en croisant les Saucisses, on peut définir le début de la montée comme point de rdv idéal.
Il reste simplement à convaincre Vilo qu'à part lui y'a juste personne qui a envie de partir tôt, et on pourra définir horaire et lieu de rencontre. Accessoirement ça laissera aux routes le temps de sécher . Bien sûr ça manquera de tendance à se faire violence, mais bon. Tongue
Tu te verrais ramarrer ou?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#27
ça dépend de vous
si après Tanneron c'est direct vers Draguignan, je recolle au rond point de la gendarmerie de Fayence (d4/d562)
si vous passez par saint-Cézaire, puis Mons, je recolle au croisement avec la route de grasse (d562/d94)
Répondre
#28
Feu vert du Chef, ( je suis in à une condition... Sad Sad Sad ) mais feu rouge des penus :S

Sur le sec sec, ça passe. Par moment une petite glissade de l'arrière juste pour pimenté la ballade..(et que serait la vie sans péripétie)

Mais sur le mouillé/humide c'est tendu dès 10km/h..

Je vous tiens au courant pour demain (suivant comment les routes auront séchées..)
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
#29
Le mouillé c'est dans la tête, et pis on a prévu de se traîner avec élégance de toute façon.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#30
Du coup rendez-vous à quelle heure ?
[Image: Signature.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ 24 AVRIL :SORTIE CREPERIE SPECIALE AMNYE! ] Le Chel 48 17,859 25-04-2011, 21:47
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)