Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Crêperie le 28 juillet
#30
Reprise du message précédent:
Ben, comme Vilo dit rien et que je vais couper, je dirais qu'on ferait Antibes vers 9h50 , donc vers le bas de Tanneron 30 min plus tard.
Répondre
#31
Ben, comme Vilo dit rien et que je vais couper, je dirais qu'on ferait Antibes vers 9h50 , donc vers le bas de Tanneron 30 min plus tard.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#32
Ça me va. Rdv sur le parking en bas de tanneron côté pegomas
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#33
(27-07-2019, 20:02)jTAG a écrit : ça dépend de vous
si après Tanneron c'est direct vers Draguignan, je recolle au rond point de la gendarmerie de Fayence (d4/d562)
si vous passez par saint-Cézaire, puis Mons, je recolle au croisement avec la route de grasse (d562/d94)

du coup ?
Répondre
#34
Soit.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#35
(27-07-2019, 22:46)jTAG a écrit :
(27-07-2019, 20:02)jTAG a écrit : ça dépend de vous
si après Tanneron c'est direct vers Draguignan, je recolle au rond point de la gendarmerie de Fayence (d4/d562)
si vous passez par saint-Cézaire, puis Mons, je recolle au croisement avec la route de grasse (d562/d94)

du coup ?

Je pense qu'on passera pas Mons, un truc comme ça 

 
 https://maps.app.goo.gl/BghjCY3erkKHhu3R9

Du coup au croisement 30min après le rdv de Pego?
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#36
(27-07-2019, 20:49)Le Chel a écrit : Le mouillé c'est dans la tête,  et pis on a prévu de se traîner avec élégance de toute façon.

Hello 
Ça n'a pas eu vraiment le temps de sécher Draguignan Tourtour jusqu'à 11h 

Je passe mon tour aujourd'hui.. désolé Sad
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
#37
Hello, c'est franchement tentant le seul souci c'est un peu l'humidité du bitume mais surtout le fait qu'il pleuve encore. Disons que j'attends de voir l'évolution météo en attendant l'heure du rdv
Répondre
#38
Pour le ciel ça va se lever!
Par contre c'est le début par Tanneron et ses routes minuscules et à l'ombre qui me paraît chaud. Ça va être trempé et plein de végétation et de boue sur la route.
Encore temps de changer et de passer N7?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#39
Ça me va de passer par la n7, le tanneron risque d'être bien sale . Rdv 10h20 à BP ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#40
Salut, OK pour BP et des routes moins humides Big Grin
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ 24 AVRIL :SORTIE CREPERIE SPECIALE AMNYE! ] Le Chel 48 17,852 25-04-2011, 21:47
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)