Sondage : J'aurai le plaisir de participer à cette super intiative
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Oui
100.00%
7 100.00%
Non
0%
0 0%
Total 7 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Déménagement - 9 juillet
#20
Reprise du message précédent:
(25-05-2011, 16:29)Amnye a écrit : si shef dit qu'on est là alors je serai là aussi


Chel, tu pourrais etre prof de kiné ?

Techniquement oui, mais non , faute d'un diplôme spécifique d'enseignant.

Mais là, je suis en train de prospecter pour être formateur pour une boite de matos santé et fitness, pour sa branche internationale/export . Il leur faut un kiné expérimenté en exercice libéral, et bilingue anglais... tout moi, quoi ! lol.
Répondre
#21
(25-05-2011, 16:29)Amnye a écrit : si shef dit qu'on est là alors je serai là aussi


Chel, tu pourrais etre prof de kiné ?

Techniquement oui, mais non , faute d'un diplôme spécifique d'enseignant.

Mais là, je suis en train de prospecter pour être formateur pour une boite de matos santé et fitness, pour sa branche internationale/export . Il leur faut un kiné expérimenté en exercice libéral, et bilingue anglais... tout moi, quoi ! lol.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#22
Chel, si tu as besoin de pratiquer ton anglais, tu peux compter sur certains membres de la poirsouille
Recule fils!!!
Répondre
#23
(25-05-2011, 17:57)shef a écrit : Chel, si tu as besoin de pratiquer ton anglais, tu peux compter sur certains membres de la poirsouille

Merci, oui. lol

Mais tu sais je suis assez immodeste, donc j'ai écrit la stricte vérité de mon point de vue de vaniteux... je suis pour ainsi dire presque bilingue français/anglais, guère besoin de réviser . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#24
Ok, je pensais que tu était ironique sur ce point Smile
Recule fils!!!
Répondre
#25
et il a oublié de dire qu'il pratique aussi couramment le belge ....Caché
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#26
... seulement en présence d'une Chimay. Sinon, je fais mine de ne pas comprendre.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#27
Vous avez fini de pourrir mon post ???? Big Grin Dehors
Répondre
#28
D'ac, je reviens au coeur du sujet.

Déjà 7 votes positifs, c'est beaucoup. Du coup, je me demande s'il ne faudrait pas que je me désiste, je crains d'encombrer les escaliers.
:p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#29
Coucou à tous,

Maintenant que nous sommes sûrs d'être propriétaires cette semaine, nous sommes sûrs de pouvoir emménager le 9 Juillet.
Nous allons essayer de faire cela dans la matinée, pour vous laisser le temps de profiter de votre après-midi mais aussi pour éviter le plus gros de la chaleur.
Plus d'infos à venir plus tard...
Répondre
#30
Ok, chouette !
Je suis d'astreinte ce we-là Smile
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ DEMENAGEMENT BIQUETTE ET CHEL. EPISODE 1 !] Le Chel 33 1,296 28-02-2022, 16:30
Dernier message: Biquette
  Mini déménagement le 3 Août HotPepper 32 5,724 05-08-2016, 13:50
Dernier message: Freezcouette

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)