Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] Samedi 16 février 2019
#10
Reprise du message précédent:
Re,
Pas de soucis, je vous ai averti trop tard aussi.
Du coup comme j'étais déjà prêt pour faire de la route, je me suis fait un petit road trip rapide Antibes  Cabris Le Tignet Saint-Cézaire-sur-Siagne Escragnolles Grasse  Antibes. 

Et comme je viens de voir votre message que maintenant, je pense que ça fait longtemps que vous étés rentrés.

La prochaine fois je ne vous rate pas Smile
Répondre
#11
Quelle belle promenade en ce jour de douce météo. Merci pour le petit tour les amis.

Burn partie remise Smile
Répondre
#12
Oui, excellente poirsouille printanière, au mois de février...
Et que c'était beau le tanneron avec ses mimosas en fleurs et la lumière de fin d'aprèm !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#13
(16-02-2019, 18:51)Vilbrekin a écrit : Oui, excellente poirsouille printanière, au mois de février...
Et que c'était beau le tanneron avec ses mimosas en fleurs et la lumière de fin d'aprèm !

Shock  J'imagine même pas.. Vous filmez les sorties des fois ?
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
#14
Merci tous ! Charmante virée bucolique, et oui les mimosas en fond d'écran sur les derniers virolos c'était bien, comme le reste ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#15
(16-02-2019, 20:05)Burn a écrit :
(16-02-2019, 18:51)Vilbrekin a écrit : Oui, excellente poirsouille printanière, au mois de février...
Et que c'était beau le tanneron avec ses mimosas en fleurs et la lumière de fin d'aprèm !

Shock  J'imagine même pas.. Vous filmez les sorties des fois ?

Ca fait un moment qu'on n'a pas filmé en effet.
Après le problème, c'est qu'il faut prendre le temps de faire le montage...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#16
Yep, le gag avec les vidéos, c'est que même si c'est chouette et tout, une fois qu'on en a fait une douzaine de chacune de nos pistes routes favorites on cesse de les regarder et on a la flemme de les monter.

Je suppose qu'il faudrait du sang neuf pour reprendre le flambeau, si tu veux yaka. Smile

Sans oublier qu'en ces temps de vie privée/vie publique confondues et mixées dans le grand concasseur internet, parfois il peut être avisé de s'abstenir de publicité sur nos vies et nos pratiques motardes. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#17
ahah "nos pistes" xD. Complétement hors sujet : ça fait moins d'un an que je suis dans la coin, mais de ce que j'ai vu en été avec les touristes, ca doit être plus délicat de rouler en juin / juillet / aout ? 

Pour les vidéos, juste une idée : vous pensez quoi d'une compile mensuelle des sorties avec les moments forts ? C'est sur que c'est un peu de boulot.

Après pour l'accès et vie privée c'est sur que c'est moyen, voir pas acceptable que ça soit sur une plateforme comme YouTube..

Apres un petit serveur sftp avec accès restreint aux gens du forum :/ ?
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
#18
En été il suffit d'aller dans l'arrière pays : il fait plus frais, et il n'y a pas grand monde. Il fait juste éviter le Verdon en plein été, c'est un défilé de camping cars...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#19
(18-02-2019, 00:40)Vilbrekin a écrit : En été il suffit d'aller dans l'arrière pays : il fait plus frais, et il n'y a pas grand monde. Il fait juste éviter le Verdon en plein été, c'est un défilé de camping cars...

Bien vu Smile. Et y'a de quoi faire dans le coin.

Le Verdon, je l'ai fait une fois en voiture et c'est quelque chose, je me demande que ca donne en moto.. Les camping cars te font des bouchons, et dépasser la brochette à moto c'est pas évident  Ouiiinnnn
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] Samedi 11 février 2023 Vilbrekin 10 199 12-02-2023, 11:48
Dernier message: Vilbrekin
  [Poirsouille] Samedi 7 decembre 2019 Vilbrekin 8 926 02-02-2020, 18:11
Dernier message: jTAG
  la der de 2019 jTAG 21 2,212 29-12-2019, 21:07
Dernier message: Le Chel
  [Poirsouille] samedi 9 novembre 2019 Vilbrekin 12 1,236 14-11-2019, 19:49
Dernier message: Le Chel
  [Poirsouille] Jeudi 30 mai 2019 Vilbrekin 16 1,533 31-05-2019, 10:25
Dernier message: Biquette
  [Poirsouille] 1er mai 2019 Vilbrekin 1 534 30-04-2019, 14:46
Dernier message: Le Chel
  [Poirsouille] Samedi 16 mars 2019 Vilbrekin 10 1,153 19-03-2019, 00:19
Dernier message: Vilbrekin
  [ PETIT TOUR LE SAMEDI 12 FEVRIER ? ] Le Chel 10 4,969 11-02-2011, 13:56
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)