Sujets : 296
Oui, excellente poirsouille printanière, au mois de février...
Et que c'était beau le tanneron avec ses mimosas en fleurs et la lumière de fin d'aprèm !
Sujets : 762
Merci tous ! Charmante virée bucolique, et oui les mimosas en fond d'écran sur les derniers virolos c'était bien, comme le reste !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 762
17-02-2019, 20:50
(Modification du message : 17-02-2019, 20:51 par Le Chel.)
Yep, le gag avec les vidéos, c'est que même si c'est chouette et tout, une fois qu'on en a fait une douzaine de chacune de nos
pistes routes favorites on cesse de les regarder et on a la flemme de les monter.
Je suppose qu'il faudrait du sang neuf pour reprendre le flambeau, si tu veux yaka.
Sans oublier qu'en ces temps de vie privée/vie publique confondues et mixées dans le grand concasseur internet, parfois il peut être avisé de s'abstenir de publicité sur nos vies et nos pratiques motardes.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 21
ahah "nos pistes" xD. Complétement hors sujet : ça fait moins d'un an que je suis dans la coin, mais de ce que j'ai vu en été avec les touristes, ca doit être plus délicat de rouler en juin / juillet / aout ?
Pour les vidéos, juste une idée : vous pensez quoi d'une compile mensuelle des sorties avec les moments forts ? C'est sur que c'est un peu de boulot.
Après pour l'accès et vie privée c'est sur que c'est moyen, voir pas acceptable que ça soit sur une plateforme comme YouTube..
Apres un petit serveur sftp avec accès restreint aux gens du forum :/ ?
Je penche, donc je suis
Sujets : 296
En été il suffit d'aller dans l'arrière pays : il fait plus frais, et il n'y a pas grand monde. Il fait juste éviter le Verdon en plein été, c'est un défilé de camping cars...