Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[DIMANCHE 11 NOVEMBRE]
#10
Reprise du message précédent:
Héhéhé finalement personne n'a mis le nez dehors ?
Nous avons profité de la bonne excuse du vent trop violent dans les calanques pour larver et passer hier soir et aujourd'hui au festival Explorimages à Nice. Vraiment sympa pour les montagnards et autres naturistes naturalistes.
On a vu:
- La Montagne Perdue: un film sur Lafaille et son dernier voyage en solitaire au Makalu (déjà deux ans !)
- Alex Chabot: passion escalade: plusieurs petits clips avec Alex Chabot (multiple champion du monde d'escalade) sur l'escalade performance, palisir, compétition, etc...
- Amazonian Vertigo: on l'a en DVD, on peut le (retrouver et ensuite) prêter: l'ascencion par Arnaud Petit, Stéphanie Bodet (champions du monde français) et leur équipe de la paroi située derrière la plus haute chute d'eau du monde, le Slato Angel au Vénézuela (là où Jean-Marc Boivin, ancien himalayiste français balèze, s'est tué en Base-Jump pendant le tournage d'Ushaïa il ya pas mal d'années)
- Extra Dry: enchaînement par deux français de 3 voies de malades mental dans le massif du Mont Blanc (3 voies Gabarrou: à l'Aguille sans Nom, aux Jorasses et au Mont Balnc), des vrais furieux. Ah oui, le tout en hiver...
- Devenir une femme au Zanskar: coincé entre Inde, Tibet, et Pakistan, une vallée perdue aux coutumes ancestrales, pour échapper au mariage forcé, le seul choix des jeune sfilles est de se faire nonnes. Un film un peu moins "senstation" mais très intéressant, et terriblement touchant
- Asiemut: pour moi le coup de coeur du we, un couple de canadiens traverse la Mongolie, la Chine, le Népale et l'Inde pour 8000km à vélo en autonomie. Entre vieux réflexes occidentaux et tentatives de se fondre dans la culture locale, un petit message sur la vie, l'environnement aussi, jamais moralisateur, mais toujours juste... Ils ont un DVD en acaht sur le site, j'en ai commandé 1, le temps qu'il arrive du tabarnak' de Canada, je pouraris le prèter aussi !
Répondre
#11
Héhéhé finalement personne n'a mis le nez dehors ?
Nous avons profité de la bonne excuse du vent trop violent dans les calanques pour larver et passer hier soir et aujourd'hui au festival Explorimages à Nice. Vraiment sympa pour les montagnards et autres naturistes naturalistes.
On a vu:
- La Montagne Perdue: un film sur Lafaille et son dernier voyage en solitaire au Makalu (déjà deux ans !)
- Alex Chabot: passion escalade: plusieurs petits clips avec Alex Chabot (multiple champion du monde d'escalade) sur l'escalade performance, palisir, compétition, etc...
- Amazonian Vertigo: on l'a en DVD, on peut le (retrouver et ensuite) prêter: l'ascencion par Arnaud Petit, Stéphanie Bodet (champions du monde français) et leur équipe de la paroi située derrière la plus haute chute d'eau du monde, le Slato Angel au Vénézuela (là où Jean-Marc Boivin, ancien himalayiste français balèze, s'est tué en Base-Jump pendant le tournage d'Ushaïa il ya pas mal d'années)
- Extra Dry: enchaînement par deux français de 3 voies de malades mental dans le massif du Mont Blanc (3 voies Gabarrou: à l'Aguille sans Nom, aux Jorasses et au Mont Balnc), des vrais furieux. Ah oui, le tout en hiver...
- Devenir une femme au Zanskar: coincé entre Inde, Tibet, et Pakistan, une vallée perdue aux coutumes ancestrales, pour échapper au mariage forcé, le seul choix des jeune sfilles est de se faire nonnes. Un film un peu moins "senstation" mais très intéressant, et terriblement touchant
- Asiemut: pour moi le coup de coeur du we, un couple de canadiens traverse la Mongolie, la Chine, le Népale et l'Inde pour 8000km à vélo en autonomie. Entre vieux réflexes occidentaux et tentatives de se fondre dans la culture locale, un petit message sur la vie, l'environnement aussi, jamais moralisateur, mais toujours juste... Ils ont un DVD en acaht sur le site, j'en ai commandé 1, le temps qu'il arrive du tabarnak' de Canada, je pouraris le prèter aussi !
Recule fils!!!
Répondre
#12
Rentrés de Montpell, où on a pas eu de vent sur les falaises, vendredi, ni cet aprem ! Tongue
Par contre, les bouts de chou malades qui nous font lever 3 nuits de suite à 4h puis 6h30 du mat' Confused... J'en peux plus, je m'en vais récupérer !
[Et je confirme, les mômes, faut surtout pas acheter. En louer quelques jours par an, c'est largement suffisant ! lol]
Répondre
#13
Journee mini tournoi d'utlimate frisbee du cote de martigue. Le lever a 5h30 a ete dur (ca fait deux fois en une semaine que je me leve avant 6h...) pas mal de vent mais du beau temps. On s'est bien amuse (et demonte l'epaule aussi )
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#14
Ben , nous on a fait les flaques à la maison ! ( rapport à l'état de santé de mon biquet) ; avec de bons bouquins et BD , ça le fait bien ;
Par contre je ne savais pas que tu étais fan d'Arlette Chabot , Shef !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#15
titine a écrit :Rentrés de Montpell, où on a pas eu de vent sur les falaises, vendredi, ni cet aprem ! Tongue
Par contre, les bouts de chou malades qui nous font lever 3 nuits de suite à 4h puis 6h30 du mat' Confused... J'en peux plus, je m'en vais récupérer !
[Et je confirme, les mômes, faut surtout pas acheter. En louer quelques jours par an, c'est largement suffisant ! lol]
Big Grin
essayes les chats , c'est pas mal et ça rend zen quand ils ronronnent !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#16
Le chat, c'est à double tranchant. Quand ils commencent à jouer à 5h du matin, c'est beaucoup moins apaisant que leur doux ronronnement !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#17
Faut préciser de quels genres de matous on cause, Vil'; là, à l'évidence, Biquette parlait d'un chat dans le genre de notre adorable p'tite mémère, toute douce et ronronnante...
On ne parlait sûrement ni de ton Gizmo, auquel tu devrais penser à bien donner son neuroleptique tous les matins dans ses croquettes, ni de ta pensionnaire asociale et névrosée (Tigresse, c'est bien ça son petit nom? Quelle prescience de la part de ses maîtres, ce nomBig Grin)
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#18
C'est pas Gizmo, le chat de vilo, il s'appelle Goulasch
Recule fils!!!
Répondre
#19
Elle s'appelle Tigris, pour être précis.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] Dimanche 20 novembre 2022 Vilbrekin 16 487 20-11-2022, 18:22
Dernier message: Le Chel
  [Poirsouille] Dimanche 7 novembre 2022 Vilbrekin 3 184 05-11-2022, 18:00
Dernier message: Le Chel
  [Poirsouille] Dimanche 26 novembre Vilbrekin 7 1,673 27-11-2017, 00:02
Dernier message: Vilbrekin
  [Poirsouille] Dimanche 27 novembre Vilbrekin 11 2,703 28-11-2016, 00:08
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)