Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Deja propio d'une GEX 600 !!!
#20
Reprise du message précédent:
Mais comment tu fais pour ruiner un BT016 en 3500 bornes ? Eek

tu es un pur barbare, Shef, je me dois de te le dire . Conduis un peu plus souplement, et au passage enlève 50 kgs à ton enclume anglaise, tu verras ; on peut faire bien mieux avec ces pneus là, sans pour autant trop se la trainer ...

Pour info, le pneu avant me semblait (simple aspect visuel ) bien entamé dès les 3/4 000 bornes, mais à 6 000 il tenait toujours comme au premier jour, même s'il n'avait pas l'air très frais... Rolleyes
Répondre
#21
Mais comment tu fais pour ruiner un BT016 en 3500 bornes ? Eek

tu es un pur barbare, Shef, je me dois de te le dire . Conduis un peu plus souplement, et au passage enlève 50 kgs à ton enclume anglaise, tu verras ; on peut faire bien mieux avec ces pneus là, sans pour autant trop se la trainer ...

Pour info, le pneu avant me semblait (simple aspect visuel ) bien entamé dès les 3/4 000 bornes, mais à 6 000 il tenait toujours comme au premier jour, même s'il n'avait pas l'air très frais... Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#22
(31-10-2009, 20:49)Le Chel 001 a écrit : Mais comment tu fais pour ruiner un BT016 en 3500 bornes ? Eek

tu es un pur barbare, Shef, je me dois de te le dire . Conduis un peu plus souplement, et au passage enlève 50 kgs à ton enclume anglaise, tu verras ; on peut faire bien mieux avec ces pneus là, sans pour autant trop se la trainer ...

Pour info, le pneu avant me semblait (simple aspect visuel ) bien entamé dès les 3/4 000 bornes, mais à 6 000 il tenait toujours comme au premier jour, même s'il n'avait pas l'air très frais... Rolleyes

je suis tres tres deçue, Chel. pourquoi tu ne veut plus que je monte sur l'enclume de Shef ?
je boude! Dodgy
OM MANI PADME HUM
Répondre
#23
je roule peut-être comme un pur barbare, mais je roule comme un pur barbare avec tous mes trains de pneus Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
#24
Arf !! lol

J'ai dit 50 kilos, pas 46 toute mouillée de sueur après avoir du supporter la conduite "enlevée " de Shef en train de tenter de néantiser ses pneus plus vite que Lucky Luke ne dégaine ...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#25
Ps ; quand tu auras marre de te faire malmener par ce jeune satrape peu au fait du respect du à une dame, tu pourras toujours, Amnye, au choix :

- monter derrière un motard respectable Rolleyes

- passer ton permis .....Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#26
Wowowowowooo.... Y'a AUCUN motard respectable à la poirsouille, aucun !
Y'en avait un à une époque, un vieux en CBF 1000, mais je sais pas ce qu'il est devenu celui-là !
Recule fils!!!
Répondre
#27
Shef , je réfute !

Je tiens absolument à mon estampille de vieux tromblon qui se traine , non mais !

D'ailleurs , qui d'autre pour le rôle ? Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#28
Ben moi
Recule fils!!!
Répondre
#29
Ah ouais, j'y avais pas pensé !Baston

T'as plus qu'à prendre 10 ans, et perdre 10 km/h.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#30
Ouééééééé 3500 bornes Max et basta !!!!!! MDR

Et nan c'est pô un barbare, mais Michel tu devrai penser à user un peu plus tes pineux pour éviter de boire tous tes cafés froid ...................


Caché Angel En accord 2
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Acheter ou pas une CBR 600... Bud 41 16,390 22-04-2008, 16:13
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)