Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Deja propio d'une GEX 600 !!!
#30
Reprise du message précédent:
(01-11-2009, 11:11)Psyke a écrit : Ouééééééé 3500 bornes Max et basta !!!!!! MDR

Et nan c'est pô un barbare, mais Michel tu devrai penser à user un peu plus tes pineux pour éviter de boire tous tes cafés froid ...................


Caché Angel En accord 2

Bah, je dis pas que suis devant, nan . Mais les jeunes rascals de la Poirsouille n'ont certainement pas le temps de se faire servir le café ni de le boire avant que je les rejoigne , je crois....Cool

Donc, ils usent, d'après mes calculs , environ quinze grammes de gomme en plus par rapport à moi pour 2 secondes au kilomètre, c'est cher payé ! Tongue
Répondre
#31
(01-11-2009, 11:11)Psyke a écrit : Ouééééééé 3500 bornes Max et basta !!!!!! MDR

Et nan c'est pô un barbare, mais Michel tu devrai penser à user un peu plus tes pineux pour éviter de boire tous tes cafés froid ...................


Caché Angel En accord 2

Bah, je dis pas que suis devant, nan . Mais les jeunes rascals de la Poirsouille n'ont certainement pas le temps de se faire servir le café ni de le boire avant que je les rejoigne , je crois....Cool

Donc, ils usent, d'après mes calculs , environ quinze grammes de gomme en plus par rapport à moi pour 2 secondes au kilomètre, c'est cher payé ! Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#32
Ouai mais nous on participe pas au rechauffement climatique en intoxiquant l atmosphere et nos poumons Fume
Et vu le prix du tabac, des allumettes ou briquets... Flingue
Perso je prefere payer 15 gr de gommes Angel






Dehors
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#33
(31-10-2009, 22:28)Le Chel 001 a écrit : Ah ouais, j'y avais pas pensé !Baston

T'as plus qu'à prendre 10 ans, et perdre 10 km/h.

J'suis volontaire...mais il va falloir que je prennes 10 ans et que je gagnes 30km/h Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Acheter ou pas une CBR 600... Bud 41 16,387 22-04-2008, 16:13
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)