Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ DIMANCHE 06 03 2011 , ENFIN ?]
#30
Reprise du message précédent:
j'ai une vidéo mais je sais pas comment la faire passer sur le site, elle est assez lourde et je sais rien faire en matière de traitement vidéo :-(


ué, ca me manquait de ne pas faire de photos en poirsouille. j'étais contente de reprendre les affaires ;-) et comme ca, je ne m'ennuie pas derrière .
Répondre
#31
j'ai une vidéo mais je sais pas comment la faire passer sur le site, elle est assez lourde et je sais rien faire en matière de traitement vidéo :-(


ué, ca me manquait de ne pas faire de photos en poirsouille. j'étais contente de reprendre les affaires ;-) et comme ca, je ne m'ennuie pas derrière .
OM MANI PADME HUM
Répondre
#32
lol Ca va vexer Shef, de penser que l'on puisse s'ennuyer derrière lui en train de poutrer !

Tu n'es vraiment pas une SDS trop impressionnable, Amnye . Franchement, j'en connais qui au rythme de nos passages dans l'Estérel aujourd'hui auraient pensé à serrer les cuisses, les fesses et le reste plutôt que de regarder le paysage, si ! Smile

Et pour la vidéo (où l'as-tu tournée ? ), ben faut la faire passer de la façon dont tu voudras/pourras . Ton compagnon serait pas un peu ingeniere en puces savantes, pour t'assister sur ce coup ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#33
ah quelle filoute cette Amnye ! prendre Le Chel en photo et moi dans le rétroviseur alors que je ne me doutais de rien !!!!! chouettes photos comme d'hab' notamment celle des réservoirs , le bleu ( bel angle de vue) celui de la hornet ( dommage qu'il y a autant de stickers !!!!!!) et le mien of course !
y a une artiste en toi Amnye!
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [LA DER 2011 : DIMANCHE 11 ] Le Chel 23 6,682 12-12-2011, 11:34
Dernier message: Psyke

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)