Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ ECRAN PHOTOCHROMIQUE POUR ARAI ]
#1
Une info spéciale Vilo! Smile

Depuis qu'on sait rendre leur fonctionnement quasi instantané, je me dis que les écrans photochromiques pour casques sont sans doute la toute meilleure solution pour rouler confortablement sans jamais être ébloui.

Bien sûr nombre de marques intègrent maintenant les systèmes de double écran, un écran teinté escamotable derrière l'écran principal protecteur. C'est ce que j'ai sur mon Shoei comme sur tous mes casques précédents et ça a largement fait ses preuves, c'est fonctionnel, efficace et carrément pas cher.

Mais pour les inconditionnels de la marque Arai, point de salut à prix raisonnable jusqu'à ce jour. Vous le savez, Arai s'est toujours refusé à implémenter un second écran solaire sur ses heaumes, arguant que ça obligeait à affiner la calotte et donc rendait les casques moins solides.
Bon, l'argument commence à dater Rolleyes , toutes les autres marques y sont passées et ça ne les empêche pas de passer haut la main les nouvelles homologations de crash-test bien plus sévères que les précédentes, mais passons....


Donc pour Arai, c'était soit devoir supporter le soleil pleine face, soit acheter un écran photochromique hors de prix, dans les 300€ minimum!

Alors LA bonne nouvelle : Un nouvel écran photochromique "instantané" spécial Arai vient de sortir. Ou plutôt un film sur écran, en partenariat avec la célèbre marque Pinlock qui proposait déjà cet accessoire pour d'autres casques, mais pas pour Arai.
C'est le Overlay, au prix beaucoup plus doux: moins de 60€. Yeah. Pour plus d'infos c'est là : https://www.motoservices.com/actualite-a...inlock.htm
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Interessant, mais ca fait un moment que j'ai un X-Lite maintenant Big Grin. Et ils n'ont pas l'air de le faire (pour l'instant ?)...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
C'est instantané au moment ou tu le poses? ^^
Recule fils!!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)