Ben oui, mon ami, je suis bien conscient que la place passager de mon nouveau destrier est réservée aux masochistes où bien aux cas d'extrême nécessité ! Une moto d'égoïste donc, et me voici obligé de te transmettre le flambeau !
J'avais jusqu'alors la palme de la bécane la plus confortable pour le SDS, sans conteste, c'est maintenant à toi , avec ton monstre bleu , que revient l'estampille de moto-balai pour les fatigués de la fesse .... en plus tu as adopté le top-case qui était jusqu'alors ma marque distinctive, je te sens bien outillé pour faire durer la légende !
Sinon, à la demande générale (enfin, au moins à ta demande à toi ) je vais faire et poster un petit essai longue durée du CB 1000R, sur les 2000 bornes que je viens de plier ; attendez-vous à du laudatif, pour ceux qui auraient loupé un épisode ...
Merci à toi d'avoir donné ton avis sur la difficile position du SDS , c'était instructif ; Je me tâte pour faire de mon coté un Cr de tests sur les vertus de SDS comparées de Amnye et les tiennes, elle te bat à plate coutures ! (Elle, elle ne manque pas de s'envoler dès qu'on dépasse le régime du ralenti , n'est-ce pas ... et figure-toi que de plus, elle a le bon goût d'éviter de gigoter à l'arrêt ou à très basse vitesse entre les voitures .. ) Bravo à nos courageuses SDS!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !