Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ESSAI] Kawasaki ER-6 N
#10
Reprise du message précédent:
shef a écrit :Je pense que les deux courbes sont prises en sortie de vilo.

Ben ,je ne crois pas, Shef .
- Pour la SV 650 on retrouve bien tes valeurs sur tous les essais (6.3, voire 6.4 mkg jusqu'au passage à l'injection , puis 6.6 mkg ensuite . Les variations pouvant être dues à des bancs de puissance différents, à des motos dont le moteur n'était pas totalement libéré, c'est souvent le cas des bécanes d'essai, voire même à la dispersion ingérente à la production en série)
-Mais partout, on lit pour la Er-6 des valeurs de couple de 6.7 mkg , autant dans les spécifications Kawa que dans les journaux où ils passent eux-même les machines au banc, et qu'il s'agisse de la n ou de la s.

Je persiste à penser que tu as pour la Kawette les valeurs à la roue arrière, ce qui semble d'ailleurs très cohérent au vu de l'écart entre les deux chiffres. Ou alors les gus ont testé une meule à 0 kms, avant rodage!

Et par ailleurs, t'as raison Vilo, la dignité et le bon goût devraient nous interdire de nous intéresser plus avant à ce qui sort de toi....Big Grin
Répondre
#11
shef a écrit :Je pense que les deux courbes sont prises en sortie de vilo.

Ben ,je ne crois pas, Shef .
- Pour la SV 650 on retrouve bien tes valeurs sur tous les essais (6.3, voire 6.4 mkg jusqu'au passage à l'injection , puis 6.6 mkg ensuite . Les variations pouvant être dues à des bancs de puissance différents, à des motos dont le moteur n'était pas totalement libéré, c'est souvent le cas des bécanes d'essai, voire même à la dispersion ingérente à la production en série)
-Mais partout, on lit pour la Er-6 des valeurs de couple de 6.7 mkg , autant dans les spécifications Kawa que dans les journaux où ils passent eux-même les machines au banc, et qu'il s'agisse de la n ou de la s.

Je persiste à penser que tu as pour la Kawette les valeurs à la roue arrière, ce qui semble d'ailleurs très cohérent au vu de l'écart entre les deux chiffres. Ou alors les gus ont testé une meule à 0 kms, avant rodage!

Et par ailleurs, t'as raison Vilo, la dignité et le bon goût devraient nous interdire de nous intéresser plus avant à ce qui sort de toi....Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#12
Bah, je sais pas.
Car la puissance est annoncée roue arrière ou pas ? Ici la P de SV est à 72, ce qui colle, par contre le couple est en-dessous des valeurs, je pense peut-être à une échelle mal mise.
Enfin en tout cas, ce qui est important dans ces courbes, c'est la forme Smile
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Z-H2 KAWASAKi QUELQUES IMAGES] Le Chel 5 1,095 05-07-2021, 10:27
Dernier message: Vilbrekin
  Nouveauté : Kawasaki va ressusciter la H2 lequipement.fr 25 6,547 08-10-2014, 17:43
Dernier message: knacki
  [Essai] Kawasaki ZX6R 1998 knacki 5 6,431 16-08-2012, 14:54
Dernier message: Bijoux
  Honda CB1000R vs Kawasaki Z 1000 vs KTM Superduke 990 R vs MV Agusta Brutale 1090R lequipement.fr 11 11,963 25-06-2010, 09:28
Dernier message: Psyke

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)