Sujets : 762
Bonne question... Mais t'es vraiment sûr que tu les vises pas quand tu ajustes une trajectoire?
Sujets : 296
Pourtant non. Si jamais genou à terre je vois une vis sur ma trajectoire, je fais comme on m'a appris à la moto-école, et j'envoie un évitement du tonnerre. Au prix des pneus, il ne faut pas déconner !!
Sujets : 762
Au fait, à propos de pneus, tu ne nous as pas encore livré tes impressions détaillées des s-Avon puis des Michelin.. Bon, je sais, quelle que soit la gomme tu attaques tel le goret, mais quand même! Ca mériterait un p'tit CR!
Sujets : 296
Plus ça va et plus je me dis que je n'ai pas le niveau pour juger des pneus sports...
M'enfin, dans ma tête, le savon n'est pas si mauvais que ça (mis à part son magnétisme qui attire tous les morceaux de féraille qui traînent) ; je trouve juste qu'il tient un peu moins bien que le power sur l'angle, et que c'est une patinette sur les peintures.
Le 2ct à l'avant c'est du bonheur en barre pour l'instant. Reste à voir ce qu'il donnera en poirsouille.
Sujets : 427
Bah j'attends que ça mais l'étron orange est en rade de kilomètres, que veux-tu !
En plus il va falloir que je rode mon kit chaîne...
Recule fils!!!
Sujets : 427
C'est clair que tu t'accrochais plus avant, rascal !
Comme quoi, le genou ça sert à rien sur route ouverte !
Recule fils!!!