Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ESSAI] Triumph Sprint ST 1050
#10
Reprise du message précédent:
Ps pour Vilbrekin ; si tu veux, on pourrait partir ensemble de chez moi, et je te trimballe sur mon monstre cuivré! Parce que je t'imagine mal te cogner en bagnole les embouteillages qui ne manqueront pas à Nice un samedi peu avant Nöel...
Répondre
#11
Ps pour Vilbrekin ; si tu veux, on pourrait partir ensemble de chez moi, et je te trimballe sur mon monstre cuivré! Parce que je t'imagine mal te cogner en bagnole les embouteillages qui ne manqueront pas à Nice un samedi peu avant Nöel...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#12
Avec plaisir 'Chel !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#13
Alors on fait comme ça! Je te trimbalerai avec autant de délicatesse que si tu étais en porcelaine de Sèvres!Wink

On se contacte avant Samedi pour régler les détails pratiques.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#14
Et tu me compares a un bête objet ! Tu oublies que je vies moi, j'ai des sentiments, tout ça !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#15
@ Vilo; je prends bonne note que la porcelaine de Sèvres, c'est apparemment pas ton truc! Maintenant que j'y repense, effectivement je n'ai vu nulle part chez toi de vase ni d'assiettes de Sèvres en déco dans ton salon, comme c'est dommage...Big Grin

@ Shef; dommage qu'ils ne prêtent pas sans RDV, en y repensant celle que j'aurais tenté avec le plus d'à priori positifs, c'est en fait la nouvelle Tiger.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#16
Tiens , une vraie mauvaise nouvelle pour samedi ! La météo annonce un temps bien pourri, avec pluie (orages annoncés), froid (limite de neige à 300 m, éventuellement giboulées jusqu'au bord de mer) et vent!

En bref, tout ce dont on peut rêver pour essayer des bécanes, quoi....Alors si vous avez un saint favori, c'est le moment de le prier et de lui offrir des cierges pour pouvoir faire nos p'tits essais de Triumph.Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#17
Bah tu peux encore appeller pour une Tiger..
Recule fils!!!
Répondre
#18
shef a écrit :Bah tu peux encore appeller pour une Tiger..

J'y ai pensé..! Mais depuis que j'ai regardé la météo pour Samedi, je déprime sérieusement ; pas envie d'essayer une meule haute sur pattes et coupleuse dans ce genre de conditions, vue la caution demandée en cas de gaufrage...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#19
De toute façon le mec m'a prévenu : pas d'essai sous la pluie. Donc pas de soucis a te faire...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#20
Vilbrekin a écrit :De toute façon le mec m'a prévenu : pas d'essai sous la pluie. Donc pas de soucis a te faire...

Ben , ou plutôt souci quand même; ça sent l'annulation pure et simple ,ça.Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDS] Sprint ST 1050 shef 31 13,632 15-05-2010, 14:04
Dernier message: Amnye
  [VFR ou SPRINT] Alors ? shef 29 10,390 05-03-2008, 21:23
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)