Messages : 9,356
Sujets : 427
Inscription : Sep 2007
Réputation :
5
Reprise du message précédent:
Ah oui, ca devait etre Aprilia
Messages : 9,356
Sujets : 427
Inscription : Sep 2007
Réputation :
5
Ah oui, ca devait etre Aprilia
Recule fils!!!
Messages : 9,356
Sujets : 427
Inscription : Sep 2007
Réputation :
5
Au fait schtroumpfette si tu veux essayer la SVS, la mienne t'ouvre ses bracelets
Recule fils!!!
Messages : 13,529
Sujets : 296
Inscription : Sep 2007
Réputation :
6
C'est quand même magique Google ! Mieux que le moteur de recherche de phpbb en tout cas...
Bon alors :
Citation :- Kawa ER5 (moto ecole)
- Susuki GSR600 (le lendemain du permis :p)
- Yamaha Fazer 600
- Suzuki SVS 650 (une occase + celle de shef)
- Honda Hornet 600 2k6
- Kawa Z750 (essayée + achetée )
- Suzuki GSXR 750 (Merci Lorenzo !!)
- Yamaha R1
- Suzuki GSXR 1000 2k6 (et oui shef, la 2k7 elle a les trois modes magiques)
Et à cette liste je rajoute :
- CBF1000 cuivrée, avec top case (je vous laisse trouver l'heureux propriétaire)
Et sinon un petit tour en scoobit de temps en temps, histoire de me rappeler à quel point j'aime la (vraie ) moto :
- Sym Mio 100 (une horreur, à se tuer à chaque virage !)
- Piaggio X8 125 (nettement plus sain, mais poussif à souhait)
Messages : 9,356
Sujets : 427
Inscription : Sep 2007
Réputation :
5
Petite mise à jour avec la Sprint ST...
Allez, c'est parti pour un petit inventaire tres tres court !
- ER-5: (celle de la moto-ecole) j'en garde bien sur un souvenir emu puisque j'ai apsse mon permis dessus et c'est avec elle que j'ai connu mes vraies premieres grosses accelerations (cad, plus fort que ma Xsara turbo-D)
- CB-500: j'en ai deja essayé 4 !! 3 a la maison de la moto pour mon premier achat (aucune ne m'a plu: une ne prenait pas ses tours, la seconde avait couru en CB cup, la troisieme avait un pot qui faisait un barouf monstrueux) et celle de titine pour voir que tout allait a peu pres bien. Moto vraiment marrante avec un moteur qui prend des tours, mais un peu creux sous les 7000.
- 600 XJN: MA premiere becane !! Pleine de defauts mais c'etait la mienne, donc je l'ai adoree ! Un peu anemique, il fallait l'emmener au-dessus de 8000 pour avoir des senstations, immediatement rappelle a l'ordre par le cadre en saucisson et les freins en bois.
- SVS 650: 1 modele essaye a la maison de la moto pour avoir la banane et confirmer mon choix, puis la mienne que j'aie te chercher a Marseille ! Je dis rien je suis pas objectif mais j'adore cette becane, comportement super joueur, moteur plein et malgre tout facile a exploiter avec ses seulement 70 vrais cheveaux.
- SVS 1000 k4: essai maison de la moto (voir le garage du chel), un veau completement fade.
- Gsxr 1000 k6: essai maison de la moto (voir le garage du chel), un monstre a mettre sur piste, si un jour je gagne au loto.
- Z750 k6: celle de vilo, j'ai trouve le moteur sympa et pas si creux, je comrpends pas pourquoi il arrive pas a me suivre. C'est vrai que la partie cycle en chewing-gum aide pas, il faudrait re-essayer depuis le changement des ressorts de fourche.
- CBF 1000 k?: celui de Chel, je l'ai trouvee sympa, quoiqu'un peu fade peut-etre par rapport a ma SV, trompeuse quant aux vitesses atteintes, par contre partie cycle vraiment beton et un freinage !!!
- Sprint ST 1050 k6: une brèle vraiment sympa, au look assez commun, mais avec un moteur super agréable, efficace, plein, et un son, un son, mes amis !!!
Et sinon les motos de mon popa en tant que SDS - Une Ducati mais je sais plus le modele, ca remonte a plus de 20 ans !
- BWM R 65 RT (je crois)
- Honda CX 500
- 600 XJS
- BMW R 80 RT
Et c'est tout ! Pour le moment bien sur !
Recule fils!!!
Messages : 9,356
Sujets : 427
Inscription : Sep 2007
Réputation :
5
07-02-2008, 15:45
(Modification du message : 07-02-2008, 22:45 par shef.)
Mise a jour: Kawa Er6-N...
Allez, c'est parti pour un petit inventaire tres tres court !
J'ai mis en lien les essais detailles.
- ER-5: (celle de la moto-ecole) j'en garde bien sur un souvenir emu puisque j'ai apsse mon permis dessus et c'est avec elle que j'ai connu mes vraies premieres grosses accelerations (cad, plus fort que ma Xsara turbo-D)
- CB-500: j'en ai deja essayé 4 !! 3 a la maison de la moto pour mon premier achat (aucune ne m'a plu: une ne prenait pas ses tours, la seconde avait couru en CB cup, la troisieme avait un pot qui faisait un barouf monstrueux) et celle de titine pour voir que tout allait a peu pres bien. Moto vraiment marrante avec un moteur qui prend des tours, mais un peu creux sous les 7000.
- 600 XJN 1997: MA premiere becane !! Pleine de defauts mais c'etait la mienne, donc je l'ai adoree ! Un peu anemique, il fallait l'emmener au-dessus de 8000 pour avoir des senstations, immediatement rappelle a l'ordre par le cadre en saucisson et les freins en bois.
- SVS 650 2000: 1 modele essaye a la maison de la moto pour avoir la banane et confirmer mon choix, puis la mienne que j'ai ete chercher a Marseille ! Je dis rien je suis pas objectif mais j'adore cette becane, comportement super joueur, moteur plein et malgre tout facile a exploiter avec ses seulement 70 vrais cheveaux.
- SVS 1000 k4: essai maison de la moto (voir le garage du chel), un veau completement fade.
- Gsxr 1000 k6: essai maison de la moto (voir le garage du chel), un monstre a mettre sur piste, si un jour je gagne au loto.
- Z750 k6: celle de vilo, j'ai trouve le moteur sympa et pas si creux, je comrpends pas pourquoi il arrive pas a me suivre. C'est vrai que la partie cycle en chewing-gum aide pas, il faudrait re-essayer depuis le changement des ressorts de fourche.
- CBF 1000 k?: celui de Chel, je l'ai trouvee sympa, quoiqu'un peu fade peut-etre par rapport a ma SV, trompeuse quant aux vitesses atteintes, par contre partie cycle vraiment beton et un freinage !!!
- Sprint ST 1050 k6: une brèle vraiment sympa, au look assez commun, mais avec un moteur super agréable, efficace, plein, et un son, un son, mes amis !!!
- Kawasaki ER-6 N: celle de knacki. Bonne partie cycle, moteur volontaire qui ne rechigne pas a prendre ses tours au-dessus de 6000, partie cycle de roadster joueuse, une moto sympa pas piegeuse (bon par contre le son, et le look, c'est affaire de gout personnel )
Et sinon les motos de mon popa en tant que SDS - Honda 750 Four
- Ducati 900 Darmah
- BWM R 100 RT
- Honda VT 500
- 600 XJS
- BMW R 80 RT
Et c'est tout ! Pour le moment bien sur !
Recule fils!!!
Messages : 9,356
Sujets : 427
Inscription : Sep 2007
Réputation :
5
16-02-2008, 19:33
(Modification du message : 03-03-2008, 15:21 par shef.)
Ca n'arrête plus ! VFR VTEC !
Allez, c'est parti pour un petit inventaire tres tres court !
J'ai mis en lien les essais detailles.
- Kawasaki ER-5: (celle de la moto-ecole) j'en garde bien sur un souvenir emu puisque j'ai apsse mon permis dessus et c'est avec elle que j'ai connu mes vraies premieres grosses accelerations (cad, plus fort que ma Xsara turbo-D)
- Honda CB-500: j'en ai deja essayé 4 !! 3 a la maison de la moto pour mon premier achat (aucune ne m'a plu: une ne prenait pas ses tours, la seconde avait couru en CB cup, la troisieme avait un pot qui faisait un barouf monstrueux) et celle de titine pour voir que tout allait a peu pres bien. Moto vraiment marrante avec un moteur qui prend des tours, mais un peu creux sous les 7000.
- Yamaha 600 XJN 1997: MA premiere becane !! Pleine de defauts mais c'etait la mienne, donc je l'ai adoree ! Un peu anemique, il fallait l'emmener au-dessus de 8000 pour avoir des senstations, immediatement rappelle a l'ordre par le cadre en saucisson et les freins en bois.
- Suzuki SVS 650 2000: 1 modele essaye a la maison de la moto pour avoir la banane et confirmer mon choix, puis la mienne que j'ai ete chercher a Marseille ! Je dis rien je suis pas objectif mais j'adore cette becane, comportement super joueur, moteur plein et malgre tout facile a exploiter avec ses seulement 70 vrais cheveaux.
- Suzuki SVS 1000 k4: essai maison de la moto (voir le garage du chel), un veau completement fade.
- Suzuki Gsxr 1000 k6: essai maison de la moto (voir le garage du chel), un monstre a mettre sur piste, si un jour je gagne au loto.
- Kawasaki Z750 k6: celle de vilo, j'ai trouve le moteur sympa et pas si creux, je comrpends pas pourquoi il arrive pas a me suivre. C'est vrai que la partie cycle en chewing-gum aide pas, il faudrait re-essayer depuis le changement des ressorts de fourche.
- Honda CBF 1000 k?: celui de Chel, je l'ai trouvee sympa, quoiqu'un peu fade peut-etre par rapport a ma SV, trompeuse quant aux vitesses atteintes, par contre partie cycle vraiment beton et un freinage !!!
- Triumph Sprint ST 1050 k6: une brèle vraiment sympa, au look assez commun, mais avec un moteur super agréable, efficace, plein, et un son, un son, mes amis !!! => j'en ai une maintenant
- Kawasaki ER-6 N: celle de knacki. Bonne partie cycle, moteur volontaire qui ne rechigne pas a prendre ses tours au-dessus de 6000, partie cycle de roadster joueuse, une moto sympa pas piegeuse (bon par contre le son, et le look, c'est affaire de gout personnel )
- Honda VFR 800 VTEC k6: très bonne sport-GT, moteur avec du caractère, freinage béton, partie-cyle à la hateur. A mon avis un peu beaucoup pousse-au-crime.
Et sinon les motos de mon popa en tant que SDS - Honda 750 Four
- Ducati 900 Darmah
- BWM R 100 RT
- Honda VT 500
- 600 XJS
- BMW R 80 RT
Et c'est tout ! Pour le moment bien sur !
Recule fils!!!
Messages : 9,356
Sujets : 427
Inscription : Sep 2007
Réputation :
5
13-03-2008, 16:09
(Modification du message : 14-03-2008, 12:02 par shef.)
Mise a jour: Gex 750...
Allez, c'est parti pour un petit inventaire tres tres court !
J'ai mis en lien les essais detailles.
- Kawasaki ER-5: (celle de la moto-ecole) j'en garde bien sur un souvenir emu puisque j'ai apsse mon permis dessus et c'est avec elle que j'ai connu mes vraies premieres grosses accelerations (cad, plus fort que ma Xsara turbo-D)
- Honda CB-500: j'en ai deja essayé 4 !! 3 a la maison de la moto pour mon premier achat (aucune ne m'a plu: une ne prenait pas ses tours, la seconde avait couru en CB cup, la troisieme avait un pot qui faisait un barouf monstrueux) et celle de titine pour voir que tout allait a peu pres bien. Moto vraiment marrante avec un moteur qui prend des tours, mais un peu creux sous les 7000.
- Yamaha 600 XJN 1997: MA premiere becane !! Pleine de defauts mais c'etait la mienne, donc je l'ai adoree ! Un peu anemique, il fallait l'emmener au-dessus de 8000 pour avoir des senstations, immediatement rappelle a l'ordre par le cadre en saucisson et les freins en bois.
- Suzuki SVS 650 2000: 1 modele essaye a la maison de la moto pour avoir la banane et confirmer mon choix, puis la mienne que j'ai ete chercher a Marseille ! Je dis rien je suis pas objectif mais j'adore cette becane, comportement super joueur, moteur plein et malgre tout facile a exploiter avec ses seulement 70 vrais cheveaux.
- Suzuki SVS 1000 k4: essai maison de la moto (voir le garage du chel), un veau completement fade.
- Suzuki GSX-R 1000 k6: essai maison de la moto (voir le garage du chel), un monstre a mettre sur piste, si un jour je gagne au loto.
- Kawasaki Z750 k6: celle de vilo, j'ai trouve le moteur sympa et pas si creux, je comrpends pas pourquoi il arrive pas a me suivre. C'est vrai que la partie cycle en chewing-gum aide pas, il faudrait re-essayer depuis le changement des ressorts de fourche.
- Honda CBF 1000 k?: celui de Chel, je l'ai trouvee sympa, quoiqu'un peu fade peut-etre par rapport a ma SV, trompeuse quant aux vitesses atteintes, par contre partie cycle vraiment beton et un freinage !!!
- Triumph Sprint ST 1050 k6: une brèle vraiment sympa, au look assez commun, mais avec un moteur super agréable, efficace, plein, et un son, un son, mes amis !!!
- Kawasaki ER-6 N: celle de knacki. Bonne partie cycle, moteur volontaire qui ne rechigne pas a prendre ses tours au-dessus de 6000, partie cycle de roadster joueuse, une moto sympa pas piegeuse (bon par contre le son, et le look, c'est affaire de gout personnel )
- Honda VFR 800 VTEC k6: très bonne sport-GT, moteur avec du caractère, freinage béton, partie-cyle à la hateur. A mon avis un peu beaucoup pousse-au-crime.
- Suzuki GSX-R 750 k7: celle de vilo. C'est clairement un monstre qui reste pas trop perdu sur route ouverte grace a son couple de 750 (et moins extreme que les 1000), par contre le confort, c'est pas ca ! Mais niveau sportivite, on n'est pas oublié....
Et sinon les motos de mon popa en tant que SDS - Honda 750 Four
- Ducati 900 Darmah
- BWM R 100 RT
- Honda VT 500
- Yamaha 600 XJS Diversion
- BMW R 80 RT
Et c'est tout ! Pour le moment bien sur !
Recule fils!!!
Messages : 9,356
Sujets : 427
Inscription : Sep 2007
Réputation :
5
30-03-2008, 12:48
(Modification du message : 18-05-2008, 16:03 par shef.)
Mise a jour: 600 hornet et diversion...
Allez, c'est parti pour un petit inventaire tres tres court !
J'ai mis en lien les essais detailles.
- Kawasaki ER-5: (celle de la moto-ecole) j'en garde bien sur un souvenir emu puisque j'ai passe mon permis dessus et c'est avec elle que j'ai connu mes vraies premieres grosses accelerations (cad, plus fort que ma Xsara turbo-D)
- Honda CB-500: j'en ai deja essayé 4 !! 3 a la maison de la moto pour mon premier achat (aucune ne m'a plu: une ne prenait pas ses tours, la seconde avait couru en CB cup, la troisieme avait un pot qui faisait un barouf monstrueux) et celle de titine pour voir que tout allait a peu pres bien. Moto vraiment marrante avec un moteur qui prend des tours, mais un peu creux sous les 7000.
- Yamaha 600 XJN 1997: ma premiere becane !! Pleine de defauts mais c'etait la mienne, donc je l'ai adoree ! Un peu anemique, il fallait l'emmener au-dessus de 8000 pour avoir des senstations, immediatement rappelle a l'ordre par le cadre en saucisson et les freins en bois. J'ai aussi essayé celle de hotpepper (avec les deux disques à l'avant, ça change pas grand chose )
- Suzuki SVS 650 2000: 1 modele essaye a la maison de la moto pour avoir la banane et confirmer mon choix, puis la mienne que j'ai ete chercher a Marseille ! Je dis rien je suis pas objectif mais j'adore cette becane, comportement super joueur, moteur plein et malgre tout facile a exploiter avec ses seulement 70 vrais cheveaux. Revendue a 45000 bornes pour une Sprint.
- Suzuki SVS 1000 k4: essai maison de la moto (voir le garage du chel), un veau completement fade.
- Suzuki GSX-R 1000 k6: essai maison de la moto (voir le garage du chel), un monstre a mettre sur piste, si un jour je gagne au loto.
- Kawasaki Z750 k6: celle de vilo, j'ai trouve le moteur sympa et pas si creux, je comprends pas pourquoi il arrive pas a me suivre. C'est vrai que la partie cycle en chewing-gum aide pas, il faudrait re-essayer depuis le changement des ressorts de fourche.
- Honda CBF 1000 k?: celui de Chel, je l'ai trouvee sympa, quoiqu'un peu fade peut-etre par rapport a ma SV, trompeuse quant aux vitesses atteintes, par contre partie cycle parfaitement adapatee (cadre acier peut-etre un peu lourd cependant) et un freinage !!! MAJ: la seconde prise en main devoile une moto vraiment chouette, bien en tout (mais excellente nulle part), peut-etre un jour dans mon garage.
- Triumph Sprint ST 1050 k6: une brèle vraiment sympa, au look assez commun, mais avec un moteur super agréable, efficace, plein, et un son, un son, mes amis !!! -> j'en ai une maintenant !
- Kawasaki ER-6 N: celle de knacki. Partie cycle correcte de roadster joueur (compte tenu du prix), moteur volontaire qui ne rechigne pas a prendre ses tours au-dessus de 6000, une moto sympa pas piegeuse (bon par contre le son, et le look, c'est affaire de gout personnel )
- Honda VFR 800 VTEC k6: très bonne sport-GT, moteur avec du caractère, freinage béton, partie-cycle à la hauteur. A mon avis un peu beaucoup pousse-au-crime.
- Suzuki GSX-R 750 k7: celle de vilo. C'est clairement un monstre qui reste pas trop perdu sur route ouverte grace a son couple de 750 (et moins extreme que les 1000), par contre le confort, c'est pas ca ! Mais niveau sportivite, on n'est pas oublié....
- Honda Hornet 600 k7: la moto de biquette, le meilleur roadster mid-size énervé du moment ! Un moteur de fou dans une partie cycle qui permet tout.
Et sinon les motos de mon popa en tant que SDS - Honda 750 Four
- Ducati 900 Darmah
- BWM R 100 RT
- Honda VT 500
- Yamaha 600 XJS Diversion
- BMW R 80 RT
Autres essais:
Et c'est tout ! Pour le moment bien sur !
Recule fils!!!
Messages : 9,356
Sujets : 427
Inscription : Sep 2007
Réputation :
5
Mise a jour: Ducati ST4S (fallait faire un essai, le topic arrivait en bas de page !)
Allez, c'est parti pour un petit inventaire tres tres court !
J'ai mis en lien les essais detailles.
- Kawasaki ER-5: (celle de la moto-ecole) j'en garde bien sur un souvenir emu puisque j'ai passe mon permis dessus et c'est avec elle que j'ai connu mes vraies premieres grosses accelerations (cad, plus fort que ma Xsara turbo-D)
- Honda CB-500: j'en ai deja essayé 4 !! 3 a la maison de la moto pour mon premier achat (aucune ne m'a plu: une ne prenait pas ses tours, la seconde avait couru en CB cup, la troisieme avait un pot qui faisait un barouf monstrueux) et celle de titine pour voir que tout allait a peu pres bien. Moto vraiment marrante avec un moteur qui prend des tours, mais un peu creux sous les 7000.
- Yamaha 600 XJN 1997: ma premiere becane !! Pleine de defauts mais c'etait la mienne, donc je l'ai adoree ! Un peu anemique, il fallait l'emmener au-dessus de 8000 pour avoir des senstations, immediatement rappelle a l'ordre par le cadre en saucisson et les freins en bois. J'ai aussi essayé celle de hotpepper (avec les deux disques à l'avant, ça change pas grand chose )
- Suzuki SVS 650 2000: 1 modele essaye a la maison de la moto pour avoir la banane et confirmer mon choix, puis la mienne que j'ai ete chercher a Marseille ! Je dis rien je suis pas objectif mais j'adore cette becane, comportement super joueur, moteur plein et malgre tout facile a exploiter avec ses seulement 70 vrais cheveaux. Revendue a 45000 bornes pour une Sprint.
- Suzuki SVS 1000 k4: essai maison de la moto (voir le garage du chel), un veau completement fade.
- Suzuki GSX-R 1000 k6: essai maison de la moto (voir le garage du chel), un monstre a mettre sur piste, si un jour je gagne au loto.
- Kawasaki Z750 k6: celle de vilo, j'ai trouve le moteur sympa et pas si creux, je comprends pas pourquoi il arrive pas a me suivre. C'est vrai que la partie cycle en chewing-gum aide pas, il faudrait re-essayer depuis le changement des ressorts de fourche.
- Honda CBF 1000 k?: celui de Chel, je l'ai trouvee sympa, quoiqu'un peu fade peut-etre par rapport a ma SV, trompeuse quant aux vitesses atteintes, par contre partie cycle parfaitement adapatee (cadre acier peut-etre un peu lourd cependant) et un freinage !!! MAJ: la seconde prise en main devoile une moto vraiment chouette, bien en tout (mais excellente nulle part), peut-etre un jour dans mon garage.
- Triumph Sprint ST 1050 k6: une brèle vraiment sympa, au look assez commun, mais avec un moteur super agréable, efficace, plein, et un son, un son, mes amis !!! -> j'en ai une maintenant !
- Kawasaki ER-6 N: celle de knacki. Partie cycle correcte de roadster joueur (compte tenu du prix), moteur volontaire qui ne rechigne pas a prendre ses tours au-dessus de 6000, une moto sympa pas piegeuse (bon par contre le son, et le look, c'est affaire de gout personnel )
- Honda VFR 800 VTEC k6: très bonne sport-GT, moteur avec du caractère, freinage béton, partie-cycle à la hauteur. A mon avis un peu beaucoup pousse-au-crime.
- Suzuki GSX-R 750 k7: celle de vilo. C'est clairement un monstre qui reste pas trop perdu sur route ouverte grace a son couple de 750 (et moins extreme que les 1000), par contre le confort, c'est pas ca ! Mais niveau sportivite, on n'est pas oublié....
- Honda Hornet 600 k7: la moto de biquette, le meilleur roadster mid-size énervé du moment ! Un moteur de fou dans une partie cycle qui permet tout.
- Ducati ST4S ABS 996 k3: un gros twin réussi, plein de caractère (limite caractériel) qui pousse fort fort fort, dommage la partie cycle ne m'a pas mis en confiance (la faute surement à des pneus carrés), et dommage aussi les coûts (achat et entretien). Il faudra quand même que j'essaye la ST3 !
Et sinon les motos de mon popa en tant que SDS - Honda 750 Four
- Ducati 900 Darmah
- BWM R 100 RT
- Honda VT 500
- Yamaha 600 XJS Diversion
- BMW R 80 RT
Autres essais:
Et c'est tout ! Pour le moment bien sur !
Recule fils!!!
Messages : 9,356
Sujets : 427
Inscription : Sep 2007
Réputation :
5
12-07-2008, 13:08
(Modification du message : 12-09-2008, 21:00 par shef.)
Mise a jour: Honda CB1000R
Allez, c'est parti pour un petit inventaire tres tres court !
J'ai mis en lien les essais detailles.
- Kawasaki ER-5: (celle de la moto-ecole) j'en garde bien sur un souvenir emu puisque j'ai passe mon permis dessus et c'est avec elle que j'ai connu mes vraies premieres grosses accelerations (cad, plus fort que ma Xsara turbo-D)
- Honda CB-500: j'en ai deja essayé 4 !! 3 a la maison de la moto pour mon premier achat (aucune ne m'a plu: une ne prenait pas ses tours, la seconde avait couru en CB cup, la troisieme avait un pot qui faisait un barouf monstrueux) et celle de titine pour voir que tout allait a peu pres bien. Moto vraiment marrante avec un moteur qui prend des tours, mais un peu creux sous les 7000.
- Yamaha 600 XJN 1997: ma premiere becane !! Pleine de defauts mais c'etait la mienne, donc je l'ai adoree ! Un peu anemique, il fallait l'emmener au-dessus de 8000 pour avoir des senstations, immediatement rappelle a l'ordre par le cadre en saucisson et les freins en bois. J'ai aussi essayé celle de hotpepper (avec les deux disques à l'avant, ça change pas grand chose )
- Suzuki SVS 650 2000: 1 modele essaye a la maison de la moto pour avoir la banane et confirmer mon choix, puis la mienne que j'ai ete chercher a Marseille ! Je dis rien je suis pas objectif mais j'adore cette becane, comportement super joueur, moteur plein et malgre tout facile a exploiter avec ses seulement 70 vrais cheveaux. Revendue a 45000 bornes pour une Sprint.
- Suzuki SVS 1000 k4: essai maison de la moto (voir le garage du chel), un veau completement fade.
- Suzuki GSX-R 1000 k6: essai maison de la moto (voir le garage du chel), un monstre a mettre sur piste, si un jour je gagne au loto.
- Kawasaki Z750 k6: celle de vilo, j'ai trouve le moteur sympa et pas si creux, je comprends pas pourquoi il arrive pas a me suivre. C'est vrai que la partie cycle en chewing-gum aide pas, il faudrait re-essayer depuis le changement des ressorts de fourche.
- Honda CBF 1000 k?: celui de Chel, je l'ai trouvee sympa, quoiqu'un peu fade peut-etre par rapport a ma SV, trompeuse quant aux vitesses atteintes, par contre partie cycle parfaitement adapatee (cadre acier peut-etre un peu lourd cependant) et un freinage !!! MAJ: la seconde prise en main devoile une moto vraiment chouette, bien en tout (mais excellente nulle part), peut-etre un jour dans mon garage.
- Triumph Sprint ST 1050 k6: une brèle vraiment sympa, au look assez commun, mais avec un moteur super agréable, efficace, plein, et un son, un son, mes amis !!! -> j'en ai une maintenant !
- Kawasaki ER-6 N: celle de knacki. Partie cycle correcte de roadster joueur (compte tenu du prix), moteur volontaire qui ne rechigne pas a prendre ses tours au-dessus de 6000, une moto sympa pas piegeuse (bon par contre le son, et le look, c'est affaire de gout personnel )
- Honda VFR 800 VTEC k6: très bonne sport-GT, moteur avec du caractère, freinage béton, partie-cycle à la hauteur. A mon avis un peu beaucoup pousse-au-crime.
- Suzuki GSX-R 750 k7: celle de vilo. C'est clairement un monstre qui reste pas trop perdu sur route ouverte grace a son couple de 750 (et moins extreme que les 1000), par contre le confort, c'est pas ca ! Mais niveau sportivite, on n'est pas oublié....
- Honda Hornet 600 k7: la moto de biquette, le meilleur roadster mid-size énervé du moment ! Un moteur de fou dans une partie cycle qui permet tout.
- Ducati ST4S ABS 996 k3: un gros twin réussi, plein de caractère (limite caractériel) qui pousse fort fort fort, dommage la partie cycle ne m'a pas mis en confiance (la faute surement à des pneus carrés), et dommage aussi les coûts (achat et entretien). Il faudra quand même que j'essaye la ST3 !
- Honda CB1000R k8 - essai SDS: gros roadster poilu qui décoiffe, une santé moteur énorme pour un 106ch, caractère un poil en deçà de la petite soeur la Hornet. Il va falloir essayer la Speed pour comparer tout ça !
Et sinon les motos de mon popa en tant que SDS - Honda 750 Four
- Ducati 900 Darmah
- BWM R 100 RT
- Honda VT 500
- Yamaha 600 XJS Diversion
- BMW R 80 RT
Autres essais:
Et c'est tout ! Pour le moment bien sur !
Recule fils!!!
|