Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ESSAIS VFR 1200 et CBF 1000F ]
#10
Reprise du message précédent:
On fait comme ça .

De toutes façons, s'il y de l'eau ou du givre, c'est le garage lui-même qui refusera de nous prêter ses meules, de mon expérience .
Répondre
#11
On fait comme ça .

De toutes façons, s'il y de l'eau ou du givre, c'est le garage lui-même qui refusera de nous prêter ses meules, de mon expérience .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#12
à priori demain il devrait faire beau , froid mais beau sans précipitation ; cool nan ?
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#13
Ben non, pas de mon point de vue .
Essayer une moto grosse et lourde, équipée de pneus routiers, sur un sol à 0°C, ça ne m'enchante pas du tout .

Ce d'autant plus qu'il y encore la grande majorité des routes qui sont trempées par la fonte de la neige d'hier, tout ça va re-geler cette nuit, beurk . Sad J'imagine pas les routes intéressantes pour un essai être sèches, j'y crois pas trop ....

Pas moyen de tester un peu sérieusement une moto dans ces conditions ! (ou alors en étant prêt à perdre sa caution ... )

Ou as-tu pris ta météo ? Moi, je lis sur météociel comme sur MSN météo qu'il fait très froid jusqu'à 10h, avec un ciel dégagé, mais qu'ensuite ça se couvre dès que les T°s montent vers les 11h, avec des averses probables dès la mi-journée ... Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#14
ah ? on m'aurait menti ????????????!!!!!!!!!!!!!!!
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#15
Pareil ici, il faut compter max 5°, ciel se couvrant à partir de 10h.
Effectivement ça n'est pas super engageant...
Recule fils!!!
Répondre
#16
Shef, je te propose : si tu penses comme moi qu'essayer une meule sur un sol mouillé/gelé , en se pelant les miches et en craignant de prendre plus de 3.5 ° d'angle,c'est pas très sexy , inutile de nous rappeler, demain vers les 9h30 ou 10h j'appelle Honda pour leur annuler la résa d'essai .

Les routes que j'ai prises ce soir en rentrant ne m'ont pas rendu optimiste, c'était mouillé absolument partout, et déjà en train de verglacer aux alentours des 20h ..... Donc, je ne vois pas comment on pourrait avoir des conditions propices demain matin.

Ils ne feront pas la gueule pour autant (d'autant que ça m'étonnerait qu'ils aient plein de volontaires pour essai demain matin ), donc on reprogramme ça dès que possible (soyons honnête, il me semble me souvenir que tu parlais de la fin Février pour ton prochain créneau libre, moi si je peux avant, je me fais la VFR Tongue )

Bon, si tu es chaud-bouillant , que tu veuilles y aller de toutes façons, envoie-moi un message avant 10h demain pour que je n'annule pas ton essai, je te promets pas de faire la VFR en même temps, je me vois assez mal emmener un bestiau inconnu de 270 kgs avec entrain dans ces conditions ! Smile

Bizzzz !!!!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#17
ok ça me va
Recule fils!!!
Répondre
#18
nous on devrai se tenter un test VFR mardi .... avec vids et comm très con à la clef .....

A suivre Smile
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#19
Bon, vu que le ciel est déjà couvert + température à environ 3°, je confirme malheureusement pour l'annulation
Recule fils!!!
Répondre
#20
ç'a été fait en temps et heure, Shef : Et le boss de Honda Antibes (le commercial étant en vacances, c'est lui qui nous attendait au cas où ) semblait somme toute pas mécontent de m'entendre lui dire qu'on reviendrait un autre jour ! Smile

Comme on le disait, ils n'aiment pas trop prêter leurs meules dans ces conditions, ils ont dû avoir quelques retours d'essai un peu malheureux dans le passé ...

Bon, on remet ça à quand ?????
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Essai] Speed Triple 1200 RS Vilbrekin 3 282 30-04-2022, 20:56
Dernier message: Vilbrekin
  [ VFR 800F 2014 / PREMIERS ESSAIS ] Le Chel 7 3,252 13-04-2014, 14:23
Dernier message: Le Chel
  [ YAMAHA MT-09. PREMIERS ESSAIS ] Le Chel 22 8,705 12-10-2013, 09:14
Dernier message: jTAG
  [ PREMIERES IMPRESSIONS SUR LA TIGER 1200 ] Le Chel 1 2,098 22-03-2012, 20:30
Dernier message: lequipement.fr
  Essais de casques : Intégration d'une nouvelle mesure lequipement.fr 2 3,076 25-05-2011, 20:15
Dernier message: Psyke
  [ESSAI] Ducati Multistrada 1200 S shef 14 10,795 10-08-2010, 17:31
Dernier message: Le Chel
  [ESSAI] Honda VFR 1200 shef 16 13,789 04-03-2010, 12:30
Dernier message: Jeffjoker
  [ESSAI] Honda CBF 1000 F k10 shef 4 9,157 01-03-2010, 18:18
Dernier message: Jeffjoker
  [ACTUS; VFR 1000 , L'Arlésienne ] Le Chel 123 62,685 21-01-2010, 11:48
Dernier message: Jeffjoker
  [ACTU] moto GP: essais de jerez shef 0 1,967 29-03-2009, 14:53
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)