Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ ET LE DIMANCHE 13 04 , VOUS FAITES QUOI ?]
#1
En voilà une question qu'elle est bonne, non ?
La divine surprise, c'est qu'après moult annonces pessimistes durant la semaine, la météo semble nous dire maintenant que finalement il devrait faire beau ce Dimanche .

Moi, je suis débarrassé de mon boulet orphelin inconsolable de Biquette qui s'envole , en vacances, vers d'autres cieux pour une semaine. Et ma foi, j'imaginerais bien un mini-roulage gentil juste pour humer les senteurs du printemps et se consoler de cette semaine de temps à ne pas mettre un motard dehors!
Y'a des volontaires, juste pour une petite balade improvisée autour de l'Estérel avec pause restauration à une terrasse de Fréjus par exemple ?

Ps; par contre , Samedi je suis out .. Dommage...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Et bien écoute je pense qu'on serait partant, ma passagère et moi Smile.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Ca serait un grand plaisir, ça ! Mais n'oublie pas qu'il faudra éviter que ta passagère ne monte sur une CBF qui passerait par là , elle ne voudrait plus jamais remonter derrière une Gex ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
moi j'en suis partant! encore avec ma petite et jolie SV!
je ne veux pas faire trop des km avec, car je dois la vendre maintenant Sad
mais pour moi c'est bon!
pas trop tôt! Tongue
mais j'ai plutot envie d'une balade tranquile pour profiter de mes derniers jours avec ma belle cherie... ma ptite sv Rolleyes j´suis triste
hahahahaha
lol
Répondre
#5
Ouais, on te sent tout triste à la terrible idée de poser bientôt tes fesses sur ta nouvelle meule, Bud ! Wink

Bon, et si on se faisait tout simplement un tour de l'Estérel devant-derrière , avec départ en toute fin de matinée histoire de casser la croûte à Fréjus le midi ? Et puis si on se sent en veine de continuer après la la pause - le genre "il fait si beau, le printemps est là et on n'a pas beaucoup profité du soleil et du printemps ", vous voyez..., rien de plus facile ! Au départ de Fréjus, je connais plein de routes mignonnes tout plein si besoin était !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
Ps ; dis, Bud, à propos de la vente de ta Suz', tu ne te sentirais pas de réaliser une affichette qu'on pourrait imprimer et poser sur nos lieux de travail, comme Shef l'avait fait pour la sienne ? On ne sait jamais, ça peut aider pour la vendre vite, ta SV .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
Sans nous, on va manger chez de vrais amis Big Grin (ouais je sais Vilo, je l'ai deja utilise cette excuse en bois)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#8
bon les gars ménagez papy pour cette balade , ne me le mettez pas en sur régime avec son tromblon !Tongue
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#9
Coucou, et si je me joins à vous, ça le fait ou pas ?!
Il faudra m'attendre, je sais.... ca fait longtemps que j'ai pas roulé en troupeau Confusedlol
Allez juste histoire que je ferme la marche comme d'hab....

bises !
Electron libre motorisé
Répondre
#10
Bon, le maxi beau temps annoncé pour Dimanche se confirme, et il ne durera pas bien longtemps, profitons-en lâchement!

Alors donc, imaginons un départ vers les 11 h de Cannes, ou plutôt du Cannet (ça laisse plus de temps à Vilbrekin pour peaufiner sa technique des grasses mats' !) en un lieu qu'il ne reste qu'à définir.

On prend gentiment l'Estérel par la N7 (là encore, c'est pour Vilbrekin, il a grand besoin d'étudier les trajs' dans ce sens-là, me suis-je laissé dire Tongue ) et on déboule à Fréjus vers les midi, juste à temps pour arpenter un peu le marché du Dimanche si on veut.

On s'y restaure un peu (soit un plan minimal genre croque, soit une p'tite bouffe en terrasse d'un restau, par exemple celui où on avait mangé il y a quelques mois avec Rominet était bien bon et pas cher du tout )

Et puis on rentre par le bord de mer, ou bien on poursuit un peu la balade ; je pensais par exemple que si l'on voulait prolonger un peu, je pouvais vous emmener à St-Paul en Forêt, avec retour via les gorges de Pennafort et le magnifique point de vue en haut du petit col. C'est court, par une jolie route touristique qui prête bien à la flânerie (on a Schtroumpfette qui semble nous dire qu'elle ne va pas tous nous taxer, et Vilbrekin qui doit faire gaffe à un SDS en phase d'acclimatation moto Wink, donc j'imagine plus une balade qu'une arsouille, arrêtez-moi si je me trompe ...), c'est bô, ça se fait bien.... A vous de juger!

Bon, qui vient ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] On fait quoi le 3 mai ? LostInPdef 11 832 03-05-2021, 22:31
Dernier message: Vilbrekin
  [ ET LE 22 MAI VOUS FAITES QUOI ? ] Le Chel 0 1,202 13-05-2016, 19:29
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)