Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Elle s'appelle Sylvana !
#30
Reprise du message précédent:
Pourquoi un marteau quand on peut utiliser une disqueuse
Répondre
#31
Pourquoi un marteau quand on peut utiliser une disqueuse
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#32
l'idée comme avec toute vis que je foire c'est mettre un coup de dremel pour faire une entaille (ça c'est possible) et tourner avec un gros tournevis plat, c'est là que ça merde j'ai pas la place en hauteur pour un gros tourne vis.

Knacki, c'est la en haut et au milieu du bras oscillant, et donc très peu de place en hauteur pour passer quelque chose. (voir photo en grand où il y a le rond rouge)

[Image: mini_190521102825410754.jpg]

et sinon c'est quoi la pâte à roder ?
Répondre
#33
C'est vrai ça, je n'avais pas trouvé à casto ni sur le net. Ça ressemble à quoi ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#34
La pâte à roder est une pâte très granuleuse. Elle sert par exemple pour roder les soupapes. Mais surtout, grâce à son granulat, elle offre un fort pouvoir d'adhérence. C'est un peu comme si tu mettais de la glu sur ta vis, mais en mieux.
J'en avais commandé chez bhir pendant la formation. Elle se présente sous le forme d'un tube genre tube de dentifrice (je déconseille toutefois l'usage de la pâte à roder comme dentifrice, ça risquerait de vous rayer l'émail)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#35
Vue la photo, je tenterai avec un petit burin et un marteau, pour taper dans le sens du dévissage. Et avant cela, un coup de marteau sur la vis pour la décoller.
Le mieux serait que tu passes à la maison avec. Par contre, en tant que mécano je dois tester la réparation et rouler avec pendant 2 jours pour être sûr.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#36
ça se trouve où la patte à roder ?

sinon je peux éventuellement passer, surtout que kawa à eu la bonne idée de faire passé la durite de frein arrière dans la pièce de carrosserie en question, du coup si je change la pièce, obliger de débrancher la durite et donc de une purge de cette dernière. Donc à 2 pour la manip je suis pas contre ! Smile

De toute façon samedi je pose la moto chez le sellier je la récupère que la semaine suivante. Donc on avisera.
Répondre
#37
Pour trouver de la pâte à roder ou tout autre article chez le Monsieur recommandé par Knacki, il suffit de remplacer dans le champ de recherches son cryptique "bhir" par un plus conventionnel "Bihr", et du coup vous trouverez. Il est taquin ce Knacki. Tongue

Et je vote toujours pour le plus gros marteau, juste avant de sortir.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#38
[Image: 190531042114563246.jpg]
Répondre
#39
Vraiment cette livrée noir avec des touches de vert, c'est magnifique !!!
Et tu as réglé le compte aux bandes de peur ?? ;-)
Répondre
#40
non, pas sur route, pas beaucoup roulé ces derniers jours.

Ce sera réglé à la mise sur circuit en septembre Smile
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Elle n'a pas de nom, mais elle a 4 pates! LostInPdef 8 1,427 06-07-2019, 15:02
Dernier message: LostInPdef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)