Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Envie de visiter l'Afrique du Sud à moto ?
#1
Vous avez envie d'évasion mais pas les moyens de réaliser votre rêve ? Michelin met en place un jeu qui va plaire aux groupes de rouleurs. Trouvez jusqu'à 4 comparses et Michelin signe un chèque en blanc pour 23 000 €. On vous emmène ?
Répondre
#2
Pourquoi pas. Des volontaires pour former une équipe poirsouille ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Ouaiiiis !!!! En accord
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Quel parcours ?

Je verrais bien un Paris Pekin par les routes de la Soie
Recule fils!!!
Répondre
#5
(02-03-2012, 11:27)shef a écrit : Quel parcours ?

Je verrais bien un Paris Pekin par les routes de la Soie

Alors faut prévoir des selles percées sur les bécanes pour continuer à rouler même avec turista inside.

Plus sérieusement, c'est une superbe idée, mais ce sont plutôt des contrées traversées qui siéraient à des 1200GS, non ? Et avec un budget de 23000 zeuros certes confortable pour financer l'expédition par elle-même, ça reste juste pour acheter et préparer quatre 1200GS Adventure même d'occase .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
Je suis tout a fait d'accord, en meme temps faire un road book pour traverser les Alpes ca fait moins exotique.
Recule fils!!!
Répondre
#7
Les Alpes, je n'ai pas besoin d'une bourse pour les arpenter.

Mais l'Afrique du Sud comme suggéré par notre ami, ou un coast-to-coast en Amérique du Nord, ou un Alaska-Mexique, ou une traversée européenne de Norvège jusqu'à Malte ....tout ça peut s'envisager sans pneus à tétons.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
Votez pour nous (c'est la période pour dire ce genre de choses Big Grin) et on vous rapporte une p*t*in de série d'articles et photos. Et pour la 5ème place libre, ce sera au plus gentil.
En plus, on fournit la moto.
Répondre
#9
(02-03-2012, 18:50)lequipement.fr a écrit : Votez pour nous (c'est la période pour dire ce genre de choses Big Grin) et on vous rapporte une p*t*in de série d'articles et photos. Et pour la 5ème place libre, ce sera au plus gentil.
En plus, on fournit la moto.


Alors, le plus gentil c'est évidemment moi .

En plus j'ai plein de temps libre et de vacances depuis que j'ai changé de taf, alors faudrait sérieusement penser à m'aider à meubler toute cette vertigineuse disponibilité .
Cerise sur le gâteau, je peux vous aider à ne pas vous ennuyer le soir au bivouac, les potes le diront ; j'ai plein (trop ? ) de trucs à raconter, tout le temps ! :p

Et pour la moto, vous pensez à quoiiiiii, au juste ? Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#10
Ps, en plus je suis même capable de causer et d'écrire un français certes pédant, mais sans fautes et presque érudit .
Un plus pour les P... d'articles à ramener . Bon, on part quand ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)