Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Envie de visiter l'Afrique du Sud à moto ?
#10
Reprise du message précédent:
Eh, j'oubliais, je suis kiné et ostéopathe, c'est pas que je vous souhaite des bobos comme souvenirs de rando, mais au cas où je répare tout ce qui est bipède , à défaut de réparer les meules au moteur serré pour cause de carburants improbables au fond du bled.

Donc, on part quand déjà ?
Répondre
#11
Eh, j'oubliais, je suis kiné et ostéopathe, c'est pas que je vous souhaite des bobos comme souvenirs de rando, mais au cas où je répare tout ce qui est bipède , à défaut de réparer les meules au moteur serré pour cause de carburants improbables au fond du bled.

Donc, on part quand déjà ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#12
Mais quel étourdi je fais ! J'allais omettre de vous dire que je sais faire la pasta le soir autour du feu!

On part bientôt ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#13
T'as fini de faire de la lèche ?!
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#14
De la lèche ????!

Non, j'explique juste à Ptitlu les incommensurables avantages qu'il aurait à faire ma connaissance et à me choisir comme 5° homme, c'est tout .

Reconnais que ce serait quand même dommage qu'ils loupent une aussi exceptionnelle occase de se trouver un équipier motivé et utile . lol

Bon, on part de suite ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#15
Purée, j'ai failli omettre un dernier détail : en vrai Poireau, je me traine très fort, mais c'est un énorme avantage ! Aux autres les tests pointus et la recherche des limites , comme je roule prudemment je ramène toujours le matos à la crèche, et j'ai Xp du trail, du roadster et de la routière récemment dans la décennie écoulée, plus anciennement des sportives .

Bon, je fais mon sac, on part quand déjà ? Gné ?!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)