Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Essai] Protège genoux - Dainese V E1
#20
Reprise du message précédent:
Effectivement, merci pour cet article Wink. Je me demande si c'est une bonne chose que l'eau soit comme un lubrifiant. Sous la pluie, on aura tendance a glisser longtemps. Et il garde l'humidité, le jean a beau être aéré.

Après généralement, il faut du soleil pour sécher le jean après la machine, et comme il supporte mal les UV.. ( au sèche linge je ne sais pas)

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Kevlar
Répondre
#21
Effectivement, merci pour cet article Wink. Je me demande si c'est une bonne chose que l'eau soit comme un lubrifiant. Sous la pluie, on aura tendance a glisser longtemps. Et il garde l'humidité, le jean a beau être aéré.

Après généralement, il faut du soleil pour sécher le jean après la machine, et comme il supporte mal les UV.. ( au sèche linge je ne sais pas)

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Kevlar
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
#22
(01-08-2019, 21:58)jTAG a écrit : c'est autorisé évidement Smile il faut juste que tu puisse ziper le pantalon avec la veste.

Avec de vrais sliders Big Grin

Pas d'amende si on pose le genoux ? :O?
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
#23
Il vaut probablement mieux éviter de le faire devant la bleusaille (conduite dangereuse, tout ça)...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#24
Té, j'avais zappé ça dans une lecture sans doute trop en diagonale :

(01-08-2019, 20:53)jTAG a écrit : Sinon c'est celui là que j'ai pris, et non pas doublé kevlar, mais doublé aramide, je sais pas ce que c'est, mais ça sonne mieux que coton Smile Smile (marketing quand tu nous tiens...)

Tu sais ce que c'est que l'aramide à l'Insu de ton plein gré, mon ami. Aramide est le vrai nom d'une fibre généralement vendue sous le nom commercial de..... kevlar. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#25
Merci bien Chel Smile
Répondre
#26
Belle tentative de glissement de lien douteux dans un msg !

mais le "bot" noob à oublié de href
Répondre
#27
Ahah je me suis tapé une barre quand j'ai inspecté ce que ce bot a voulu faire ah Smile

Comment c'est encore possible d'avoir un bot boiteux comme ça en 2020 ?
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)