Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Essai] Test 1100 mostro Streetfighter
#10
Reprise du message précédent:
Exact , les gars ! Shef, ta mémoire est bonne, c'est par cette route que nous avions accédé au "spot" .
Répondre
#11
Exact , les gars ! Shef, ta mémoire est bonne, c'est par cette route que nous avions accédé au "spot" .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#12
Cam dans une pochette pour téléphone portable fixée sur la bretelle du sac asymétrique. D'où les 25 degrés ... Bien vu Shef.
Vid réalisée avec le smartphone Wink

Rétrogrades très précoces ??
Oué la vid fait un quart d'heure et en roulage réel il devait y avoir peut être 10 mn de plus à tout péter.
Aucune connaissance du bourrin.
Aucune perception des limites de décrochages (et pour cause d'antipatinage)
La tentative de compréhension de ce putain de train avant qui n'engage pas si tu tente de la rentrer version vélo (pas Vilo)... Et qui engage SUUUUUPER VITE quand tu la place en utilisation normale.
Le souhait de tenter d'intégrer tout ça en peu de temps sans trop se trainer pour ressentir deux trois trucs.

En fait, gentil c'est pas bien. Big Grin

Autant on va pouvoir enrouler peinard avec une brutale et shooter les potes en même temps. Autant à allure paisible, va falloir s'employer pour garder le cap sans que la direction fasse n'importnawak avec la Streetfighter ....

Par contre dès l'instant où tu décide de "taper" dedans .... BOOOOONNNHEUR !
Ca verouille, ça tracte, ça poutre... Ça marche de façon logique Wink
Sans l'antipatinage, la gestion de l'engin est bizarrement plus intuitive, plus.... En accord avec la machine .... En adéquation en somme.

Le freinage est édifiant de feeling et de puissance sans désunir la machine.

Le cache pot est une vraie merde qui te contraint à mettre ton pieds droit en torsion... Et c'est décevant ...

.... Par contre.
Sniff.

Chuis triste.


Quel son de merde. Une véritable Del Longhi. Clink Clink clink Clink ... À ce prix la, cette "marque de fabrique" entre les chaines de distri racing et les embrayages à sec... Faut s'y faire Sad

Voualou. D'autres précisions les potos ??
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#13
Le son, ça me rappelle la grosse déception, quand on avait essayé la petite sœur équipée du quasi-même moteur, la Multistrada.

Un barouf immonde au ralenti au point mort, puis un affreux son de diesel mal réglé, genre engin agricole, au moins jusque vers 3/4000 trs . Je me souviens que Amnye et moi , qui suivions Shef sur la Multi, en étions restés tout déçus...Après, honnêtement ça allait mieux .

Mais aux allures de ville, y'a moyen d'être confondu à l'oreille avec une Ligier ... lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#14
Ahh putain c'est ça Smile une Ligier !!!!

Chel t'es mon idole Big Grin
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Essai] Ducati Hypermotard 1100 SP knacki 15 7,224 01-08-2011, 15:21
Dernier message: Psyke
  Essai du casque Shoei XR-1100 lequipement.fr 0 4,264 16-04-2010, 19:50
Dernier message: lequipement.fr
  [ESSAI] TEST EXPRESS: Anticrevaison-Eclairage-Airbag shef 21 11,543 11-10-2007, 22:32
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)