Sujets : 762
Reprise du message précédent:
Je souscris à ton discours.
Aussi enthousiaste que toi pour ce jeu, d'autant que moi j'ai fait deux épisodes, et que l'immersion se renforce considérablement au second opus grâce à un scénario super bien ficelé.
Je pense aussi soutenir les devs en y allant de ma pièce, pour une fois.
Je souscris à ton discours.
Aussi enthousiaste que toi pour ce jeu, d'autant que moi j'ai fait deux épisodes, et que l'immersion se renforce considérablement au second opus grâce à un scénario super bien ficelé.
Je pense aussi soutenir les devs en y allant de ma pièce, pour une fois.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Nouveauté du jour, GTA V version pc est enfin arrivé.
Et pour une fois je me suis montré d'une scrupuleuse honnêteté, je l'a acheté. Dingue, non?
Faut dire qu'il y avait quelques incitations.... d'abord la presque certitude que les cracks fiables ça serait certes pas pour demain.
Puis la taille monstrueuse du jeu ,65 Go soit 7dvd, qui le rendra certainement pénible à charger.
Allez,à moi les 3 mois de nuits blanches!
Sujets : 33
14-04-2015, 17:24
(Modification du message : 14-04-2015, 17:24 par jTAG.)
Chel si tu le souhaite cherche mon crew sur le social club=> LesDragonsPourpres O (oui je me suis fait prendre le titre standard).
Voila je vais lancer le jeu, ma vie s'arrête......................... maintenant !
Pour les honnêtes gens,à savoir: gta est à 60€ sur Steam, moins cher en version boîte sur Amazon ou Price, mais le meilleur tarif c'est prix de lancement à Carouf, 39.90.
(15-04-2015, 19:21)Vilbrekin a écrit : Allez, 1er DVD...
Lancé dans le mange disque chez moi aussi .
Prévois environ 1h30 rien que pour passer les 7 galettes, puis une autre heure trente pour la màj day one sur le net du Rockstar Social Club.... Si tu joues aujourd'hui , ce sera tard le soir .