Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[FICHE OCCASION] YAMAHA Diversion 600
#1
Tiens, ça fait une paye que je n'ai pas commis de fiche occasion "spécial copinage", non?

Alors en voici une pour la Div', et donc pour Hot Pepper et Knacki! Bonne lecture!En accord 2

[Image: file0056uy8.jpg]

[Image: file0057vl6.jpg]
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Il date de quand ton magazine (pour avoir une idée de la côte)
Recule fils!!!
Répondre
#3
Et bien j'aurais pas dit mieux ! C'est un gros bouzin super sympa pour commencer.. Bon par contre, la partie cycle légère, faudra repasser, de même pour le remplacement de l'amorto par du Ohlins, mais bien sûr, comme ça avec une seule pièce tu doubles le prix de ta meule lol
Recule fils!!!
Répondre
#4
Merci, ai parcourur ca vite fait (je le lirai au calme a la maison). Par contre je suis surpris par rapport a ce qu'ils disent sur la boite de vitesse, j'ai jamais eu de faux points morts.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#5
Merci!

Pas encore eu le temps de la lire, mais js vais regarder ca avec attention!

HotPepper
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#6
shef a écrit :Il date de quand ton magazine (pour avoir une idée de la côte)

Alors ces fiches datent respectivement de 2002 et 2003. Ca fait très "oldies", hein, mais sur les hors-série spécial occases plus récents, soit elle n'apparait pas, soit elle est traitée en vitesse sur un quart de page, et je préférais que Knack et Pepper aient des tests un peu plus complets! Fallait bien laisser de la place pour des modèles plus récents, je suppose, vu que le taux de renouvellement du parc moto est très rapide comparé au marché voiture (à peine 7 ans en moyenne contre presque 15)
Pour la cote, si tu y tiens, je peux te sortir les cotes occase actuelles de touts les canards de la presse française ou presque, faut juste me donner le millésime.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
Ps ; d'ailleurs on se demande pourquoi tu t'inquiètes de la "côte" dans ton post, de toutes façons on sait que tous millésimes confondus la Diversion ne les grimpe qu'en 3!Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
Millésime 97, valeur de la cote en 2006
Recule fils!!!
Répondre
#9
shef a écrit :Millésime 97, valeur de la cote en 2006

M'enfin, mais kest'en as a f..... de la valeur d'une Div' il y a deux ans, Shef, franchement?Shock Si c'est pour vérifier que tu ne t'es pas fait enfler lors de la revente de la tienne, je te signale que c'est un peu tard après deux ans pour revenir discuter du prix de vente avec l'acquéreur, hein....

Bon, je recherche quand même, mais faudra pas après venir me charrier en disant que je suis un no-life qui passe sa vie dans ses précieux documents quand il ne joue pas sur l'ordi !Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#10
C'était juste comme ça pour savoir Smile
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ACTUS] Yamaha XJ6 Diversion shef 1 2,198 09-09-2008, 09:22
Dernier message: Vilbrekin
Rolleyes [ESSAI] Yamaha XJN 600 Diversion "l'endive" shef 0 4,994 30-03-2008, 13:48
Dernier message: shef
  [FICHE OCCASION; HONDA CB 500] Le Chel 57 21,602 14-11-2007, 19:46
Dernier message: titine
  [FICHE OCCASION . YAM' FAZER 600] Le Chel 4 3,427 05-11-2007, 09:58
Dernier message: titine
  [FICHE OCCASION; SUZUKI SV 650] Le Chel 3 3,216 09-10-2007, 20:39
Dernier message: shef
  [FICHE OCCASION: l'examen détaillé d'une moto] Le Chel 17 8,372 08-10-2007, 18:55
Dernier message: Vilbrekin
  [FICHE OCCASION; que vérifier avant achat] Le Chel 22 11,679 06-10-2007, 18:35
Dernier message: titine
  [FICHE OCCASION/ TRIUMPH 1050 ST] Le Chel 5 4,440 05-10-2007, 11:46
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)