Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[FICHE OCCASION: l'examen détaillé d'une moto]
#1
Bon, vous l'avez rêvé, et Le Chel l'a fait pour vous!
Vous saviez déjà comment ausculter rapidement une moto d'occase, maintenant suivez ce mode d'emploi, et vous pourrez sans coup férir déceler -presque- tous les problèmes qui pourraient survenir après l'achat!!!!!
(Soit dit en passant, faut vraiment que je vous aime tous, parce que passer une plombe à se battre avec les serveurs récalcitrants après douze heures au boulot, sans avoir mangé,un Vendredi soir à 22h, tout ça pour vos beaux yeux, hein....)
Allez, bonne lecture, et faites des choix avisés! Biz à tous! Moi, je vais bâfrer!

[Image: file0022vu0.jpg]
[Image: file0023gk0.jpg]
[Image: file0024lv2.jpg]
[Image: file0025xv2.jpg]
[Image: file0026so3.jpg]
[Image: file0027oh1.jpg]
[Image: file0028zf0.jpg]
Répondre
#2
Effectivement, c'est complet !!
Je vais lire ça avec attention.

Merci 'Chel Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
bien !
Recule fils!!!
Répondre
#4
Super !
Merci Chel pour le sacrifice... maintenant, je suis armée pour demain !
Y'a plus qu'à bien tout suivre !
Répondre
#5
titine a écrit :Super !
Merci Chel pour le sacrifice... maintenant, je suis armée pour demain !
Y'a plus qu'à bien tout suivre !

Tout bien suivre...j'y compte bien!!!!Wink Bon achat!
Répondre
#6
Et voilà... Grâce aux bons conseils de Chel et à l'assistance technique de Shef, me voilà de nouveau en 2 roues !
Youpiiiiiiiiiii...
Merci vous deux !
Répondre
#7
Y'a juste une erreur pour la partie moteur : y'a la photo de celui d'un VFR, or y'a pas besoin de vérifier, il est indestructible Tongue

Sinon ce qui est sympa aussi c'est d'aller examiner l'engin avec un motard qui a un peu de bouteille et qui a l'habitude de mettre les mains dans le camboui, ça rassure et ça aide.
[Image: sanstitre1vw8mm7.jpg]
Répondre
#8
Bravo Titine et félicitations pour ton nouvel achat ! alors tes impressions ?..........
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#9
En l'occurence, c'est moi qui ait fait le motard experimente ...hahem aaahhheemm....
Tous les autres etaient absents, j'y peux rien moi lol
Recule fils!!!
Répondre
#10
Ben mes impressions, c'est qu'après 10 ans de BAR, on perd quand même pas mal, mais moins que je ne pensais...
Première sortie à l'allure mamie, et pas du tout confiance en moi, surtout dans les virages, forcément... mais sur le retour, ça allait déjà beaucoup mieux ( je connaissais la route, aussi, ça aide !).
Sinon, elle a l'air de bien tourner, et je vais être obligé de reprendre de l'allure, à bas régime, c'est l'horreur ! Smile

Voilà, sinon, ben c'est bien ce que je craignais, le virus revient vite, je trépigne en attendant le trajet de ce soir, et toutes les occas vont être bonne pour la démarrer...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [FICHE OCCASION] YAMAHA Diversion 600 Le Chel 13 6,727 16-12-2007, 18:48
Dernier message: Le Chel
  [FICHE OCCASION; HONDA CB 500] Le Chel 57 21,602 14-11-2007, 19:46
Dernier message: titine
  [FICHE OCCASION . YAM' FAZER 600] Le Chel 4 3,427 05-11-2007, 09:58
Dernier message: titine
  [FICHE OCCASION; SUZUKI SV 650] Le Chel 3 3,216 09-10-2007, 20:39
Dernier message: shef
  [FICHE OCCASION; que vérifier avant achat] Le Chel 22 11,678 06-10-2007, 18:35
Dernier message: titine
  [FICHE OCCASION/ TRIUMPH 1050 ST] Le Chel 5 4,440 05-10-2007, 11:46
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)