Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[FICHE OCCASION; que vérifier avant achat]
#10
Reprise du message précédent:
Ben en fait, après discut' ça fait 2 ans et demi qu'il ne s'en sert plus, mais il l'a quand même mise en route régulièrement, la dernière fois en juillet...
Elle mérite d'être vue correctement !
Mais bon, je ne désespère pas encore pour la cb... ca va le faire !
Répondre
#11
Ben en fait, après discut' ça fait 2 ans et demi qu'il ne s'en sert plus, mais il l'a quand même mise en route régulièrement, la dernière fois en juillet...
Elle mérite d'être vue correctement !
Mais bon, je ne désespère pas encore pour la cb... ca va le faire !
Répondre
#12
Ah bon, alors ca pourrait le faire aussi la div, c'est chouette !!
Recule fils!!!
Répondre
#13
je tente ce soir...mais n'attendez rien avant 21 ou 22 h. Je bosse, moi....!
Répondre
#14
Citation :Je bosse, moi....!
Bah c'est bon, on a compris, t'arretes pas de le repeter.





A moins que ce soit une sorte de methode coue Tongue ?
Recule fils!!!
Répondre
#15
Le Chel 001 a écrit :je tente ce soir...mais n'attendez rien avant 21 ou 22 h. Je bosse, moi....!

Merci Chel, t'inquiètes, je bosse tard aussi ce soir !
Puis ça peut attendre demain matin sans problème...
Bon courage !
Répondre
#16
Vilbrekin a écrit :Super ! Par contre, si tu pouvais mettre une image un chouya plus gde, ce serait moins fatiguant pour lire Smile

???? Ben, là vu que c'était des pleines pages, je l'ai déjà recadré en 800x 600.
Après, t'es au courant que même si c'est banal chez les geeksWink, tout le monde n'a pas un écran 24 pouces ni une résolution en 1680x1240? Parce que si c'est pôur que les "normaux" n'aient la page que par moitié, je vois pas l'avantage pour la majoritéShy
Répondre
#17
Les images font 497x640 la. Et j'ai beau etre un geek, mon ecran au boulot ne fait 'que' 19" pour une resolution de 1280x1024.

Ceci dit, mon probleme vient plus de la qualite perdue entre la reduction de taille et la compression (le jpeg n'etant pas du tout adapte au texte). Du coup, meme en zoomant, le texte n'est toujours pas tres lisible (pour mes petits yeux fatigues en tout cas).

L'image suivante est un agrandissement x2 fait avec the gimp (histoire d'avoir des algos de redimensionnement corrects) :    

Tout ca pour dire que je ne pense pas etre le seul a pouvoir profiter un petit peu d'un gain en lisibilite Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#18
Euh.. tu sais, Vil', même si ça ne se voit pas du haut du rocher ou stationnent les ingénieurs informaticiens, je fais ce que je peux, moi!
Ceci avec les outils à ma disposition ; c'est-à-dire avec mes connaissances balbutiantes en info(je te rappelle qu'il y a trois ans, j'ignorais comment un pc s'allumait, littéralement ) , avec un vieux Paint shop pro 8 craqué, et avec plein de bonne volonté!)
Mais je ne suis pas hostile à quelques cours en accéléré avec un geek volontaire , hein... J'apprends pas trop lentement, il paraît... si on m'essssplique tout bien !!!

Ps; au fait, on est bien sur un forum motard, là? Des fois que je me sois égaré dans la quatrième dimension et que Poirsouille traite prioritairement des aléas quotidiens des geeeks binoclards.....Biz!!!
Répondre
#19
Le Chel 001 a écrit :Mais je ne suis pas hostile à quelques cours en accéléré avec un geek volontaire , hein... J'apprends pas trop lentement, il paraît... si on m'essssplique tout bien !!!

Alors moi je veux bien troquer des cours d'info contre des cours de mécanique ! Wink
Répondre
#20
Le Chel 001 a écrit :... avec un vieux Paint shop pro 8 craqué...

Bouh, c'est mal !! (un peu comme l'arsouille quoi Tongue). Nan mais quitte à craquer un truc, crack un 'toshop lol (allez hop, je sors, tout ça).

Sinon si tu as besoin d'un coup de main en info, n'hésite pas ; je n'ai pas de jolie fiche à te proposer, mais je ferai un effort.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pas de CT moto avant 2022 jTAG 1 1,527 12-03-2014, 18:56
Dernier message: Vilbrekin
  [micro-test : BRIDGESTONE S20 ( avant ) ] Le Chel 6 5,016 29-05-2012, 00:49
Dernier message: lolrigs
  Édito : C'est Noël avant l'heure avec le RVR lequipement.fr 4 6,837 03-09-2010, 20:04
Dernier message: Psyke
  [FICHE OCCASION] YAMAHA Diversion 600 Le Chel 13 6,728 16-12-2007, 18:48
Dernier message: Le Chel
  [FICHE OCCASION; HONDA CB 500] Le Chel 57 21,605 14-11-2007, 19:46
Dernier message: titine
  [FICHE OCCASION . YAM' FAZER 600] Le Chel 4 3,428 05-11-2007, 09:58
Dernier message: titine
  [FICHE OCCASION; SUZUKI SV 650] Le Chel 3 3,216 09-10-2007, 20:39
Dernier message: shef
  [FICHE OCCASION: l'examen détaillé d'une moto] Le Chel 17 8,373 08-10-2007, 18:55
Dernier message: Vilbrekin
  [FICHE OCCASION/ TRIUMPH 1050 ST] Le Chel 5 4,442 05-10-2007, 11:46
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)