Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[FIESTA] 100 patates !!!
#70
Reprise du message précédent:
shef a écrit :Joyeuses 700 patates !

AAAAAH..... Arci!Big Grin
Répondre
#71
shef a écrit :Joyeuses 700 patates !

AAAAAH..... Arci!Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#72
Happy 711ème patate !!

(qu'est-ce qui faut pas faire quand même... Tongue)
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#73
Vilbrekin a écrit :Happy 711ème patate !!

(qu'est-ce qui faut pas faire quand même... Tongue)

Bah.... Faut pas brusquer les vieux, tu sais! Et pis ça fait plaisir, merci donc.

Au fait, quand est-ce que tu remets en jeu ta ceinture au billard?Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#74
Ah mais quand tu veux !
Je ne voudrais pas laisser croire que j'ai gagné sur un coup de chance la dernière fois Big Grin.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#75
Vilbrekin a écrit :Ah mais quand tu veux !
Je ne voudrais pas laisser croire que j'ai gagné sur un coup de chance la dernière fois Big Grin.

Certes, certes.... Je regretterai de ne pouvoir te convaincre de jouer avec un enjeu, même symbolique, j'adorerais nous étalonner à l'aune dudit enjeu...
Mais j'attends quand même impatiemment la prochaine occaseBig Grin Dis-moi tes dispos!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#76
Pour l'enjeu, je ne suis pas prêt à miser plus qu'une petite biere. Je suis comme ça moi Tongue

Sinon je ne serai pas là ce WE, mais que penserais-tu de demain soir (jeudi), après le boulot ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#77
Vilbrekin a écrit :Pour l'enjeu, je ne suis pas prêt à miser plus qu'une petite biere. Je suis comme ça moi Tongue

Sinon je ne serai pas là ce WE, mais que penserais-tu de demain soir (jeudi), après le boulot ?

OK pour l'enjeu.... Et ok aussi pour ce soir!
Je vais tenter de trouver un futal moto d'hiver en début d'aprème, je vais donc à Nice, mais je serai rentré en milieu d'aprème, à toi de me dire (ici ou par tél) à quelle heure on ouvre les hostilitésTongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#78
18h30 au bowling, ça te convient ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#79
Vilbrekin a écrit :18h30 au bowling, ça te convient ?

C'est voté, à l'unanimité! Je te retrouve directos là-bas . Si imprévu, on s'appelle? (je ne me reconnecterai sans doute pas d'ici là)
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#80
Of course !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)