Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ FIESTA !!! 3 000 messages pour ....]
Reprise du message précédent:
Passsque profiter lâchement de ce qu'on est payé à rien foutre devant un joli écran pour tenter de faire un block-pass à un honnête travailleur surmené, c'est pas bô , ça non .
Répondre
Passsque profiter lâchement de ce qu'on est payé à rien foutre devant un joli écran pour tenter de faire un block-pass à un honnête travailleur surmené, c'est pas bô , ça non .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Et ca a meme inspire Chel qui a cru bon de rencherir avec un triple postage !!! Shock
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Nan, un triple post, c'est quand tu mets rien de neuf ni d'intéressant entre les posts , voyons !

Là , j'ai fait avancer le schmilblick, non ? Rolleyes
Répondre
Oh mon dieu !!!
Shef !!! Le monsieur tente de te faire un exterieur bien sale la !!!
Répondre
Je dirais meme plus :

Knack fais gaffe a ton titre d EEBiste en chef, le Chel tente aussi de te faire un exter !!!

Chel, 2 au freinage comme ca c est gourmand Wink
Répondre
Oui en attendant je ne confonds pas "un air de famille" avec "le gout des autres", moi (et sinon je suis d'accord, le premier est tres bien)
Recule fils!!!
Répondre
Jeff, laisses tomber la surenchère . Avec tes 2500 messages de retard, tu vas pas nous tenter l'exter' à Shef et à moi, dis ? Smile

A moins que tu ne soies simplement impatient d'arriver au beau chiffre rond de 1000 ?????
Répondre
si tu etais si surmene que ca, je doute que tu trouverais le temps de poster ici...
Recule fils!!!
Répondre
(02-03-2010, 18:45)shef a écrit : Oui en attendant je ne confonds pas "un air de famille" avec "le gout des autres", moi (et sinon je suis d'accord, le premier est tres bien)
Sur ce coup là , je suis sincèrement confus Confused , c'était un vrai lapsus, d'autant plus impardonnable que ce fameux "air de famille" m'avait enchanté au-delà de ce que je pourrais écrire . Quel travail des acteurs ....
Répondre
Et à part ça, tu peux compatir quand je perds une demi-heure de boulot pour cause de patient pas venu, au lieu d'en rajouter ; quand tu me lis comme ça, dis-toi que je perds du temps et de l'argent !
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Toungue Fiesta pour Shef Amnye 15 4,907 21-03-2013, 19:08
Dernier message: Jeffjoker
  Fiesta pour le chel shef 15 4,982 26-12-2012, 16:56
Dernier message: Jeffjoker
  [ FIESTA !!! 1000 messages pour ....] Le Chel 5 2,452 20-01-2010, 15:46
Dernier message: Biquette

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)