Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ FIREBLADE, PREMIERE ]
#1
Malgré la chaleur écrasante en selle, impossible de ne pas faire quelques tours de roue lorsqu'on vient de récupérer sa nouvelle moto, non?

Quelques images narcissiques ci dessous . Smile

Sinon, je prédis : Biquette pourrait rapidement devenir pénible à suivre avec cet outil.
Devant dans l'Estérel ou à Bagnols, j'étais dans enthousiasme béat de l'effet pneus neufs avec les remarquables S22, angle à poncer du cale-pied partout. Et collée dans ma plaque d'immatriculation, une Fireblade en rodage avec 30kms au compteur, facile.... Wink


[Image: 190706074944791113.jpg]


[Image: 190706074945847319.jpg]


[Image: 190706074946626075.jpg]


[Image: 190706074950300059.jpg]


[Image: 19070607495137179.jpg]


[Image: 190706074950667915.jpg]



Première impression de ma part : quel outil cette meule! Très facile à aborder, pas intimidante ne seraient les jambes bien repliées et le cul plus haut que sur la mienne. Mais la précision impressionnante du châssis, la prévenance des suspattes, les freins parfaits, la vivacité, le moteur très plein, tout ça....wow! Vivement la fin du rodage. En accord
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Ouiiinnnn
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Joli. Dommage qu'elle ne puisse pas la prêter.
Va falloir que je remette en route l'endive bleue pour moi aussi avoir mon craquage
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#4
juste deux mots pour qualifier ma nouvelle monture : fabuleuse et impressionnante ! et super confortable ( donc 3 mots )avec ça  , moi qui pensait que ça serait ma dernière sportive , je crois que je vais la garder un moment ! châssis hyper rigoureux de précision , elle ne bronche jamais  malgré l'état de la route , avale les virages comme qui rigole , du coup j'ai les bras nettement moins fatigués qu'avec le 600  , et le shifter !!!! un régal !  et avec tout ça le bruit du pot d'échappement est agréablement grave  . 
Le moteur : ça doit être un vrai missile pasque  je n'ai testé que le mode glandouille et bien que je sois en rodage , on sent les chevaux prêts à débouler à la sortie d'une courbe en 3°ou même en 4° . 
Voila , "c'est que du bonheur " comme on dit !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#5
Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)