Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fiesta - 17-10
#10
Reprise du message précédent:
idem pour nous puisque je suis le chef !
Répondre
#11
idem pour nous puisque je suis le chef !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#12
Moi j'suis partant pour une petite poirsouille l'apres midi avant.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#13
Bon, pour l'après poirsouille samedi soir, venez quand vous voulez.
(Le schtroumpf se transforme en citrouille vers 19h-19h30 en ce moment !)

L'adresse : Les Mimosas - 792 chemin des âmes du Purgatoire - Antibes.
http://fr.mappy.com/map#d=792+chemin+des...2C+Antibes
Une fois dedans, c'est le bâtiment au fond, au B3, 3ème étage.

Si le portail n'est pas en panne (donc ouvert), sonnez chez Muller, on vous ouvre le parking, puis faites au mieux, en moto, vous trouverez bien un coin, voir, vous vous regroupez à 3 sur une place ! Sinon, en voiture, les places sont chères ! On peut se mettre sur n'importe quelle place ou bien le long des bordures tant que ça gène pas... (pas devant la facade du batiment, acces pompiers)
Si vous arrivez trop tard et que y'a plus de place (en voiture), ben... faut ressortir et se garer à l'extérieur de la résidence, quitte à marcher un peu... Dans ce cas, pour sortir faire le 2808A et re-sonner chez Muller depuis l'extérieur... (oui, c'est merdique, et encore, ils nous préparent un truc pire !)

A samedi.
Nic & Stef.
Répondre
#14
ah et puis surtout, n'amenez rien, tout est prévu !
Répondre
#15
cool tout est bien organisé, chez les NicoTitine
OM MANI PADME HUM
Répondre
#16
Ouaip, juste un oubli de ma mémoire défaillante...
Il y a parmi vous quelqu'un qui ne mange pas... de viande, il me semble ? ou alors c'est le fromage ?
Si on peut me rafraichir la mémoire, ça évitera que je me plante, et que je blinde de ce qu'il ne faut pas en évitant soigneusement ce qui passe !
Répondre
#17
ouais ouais, c'est Vilo qui ne mange pas de viande !

En accord 2













/* euh c'est une blague, hein !*/
OM MANI PADME HUM
Répondre
#18
Oui c'est vilo. Prevois-lui simplement un peu de tofu nature avec une salade de bettes.
Recule fils!!!
Répondre
#19
Je ne suis pas meta fan des fromages quand il ne sont pas cuits (mais cuit, je bouffe meme du maroual et du camembert)
Par contre, aucun, mais vraiment aucun soucis avec la viande Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#20
(14-10-2009, 17:03)knacki a écrit : Je ne suis pas meta fan des fromages quand il ne sont pas cuits (mais cuit, je bouffe meme du maroual et du camembert)
Par contre, aucun, mais vraiment aucun soucis avec la viande Big Grin

Tout pareil, sans le maroual et le camembert, et sans m'avancer je dirai que Vilo c'est pareil !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)