Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fiesta - 17-10
#20
Reprise du message précédent:
Vi, et la viande il ne faut pas abuser non plus. Plus d'une cote de bœuf par personne, après je suis ballonné ! Big Grin
Répondre
#21
Vi, et la viande il ne faut pas abuser non plus. Plus d'une cote de bœuf par personne, après je suis ballonné ! Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#22
Pour moi, il faut éviter de mettre de la chantilly en trop grandes quantités sur la choucroute, ça me donne des aigreurs .

A part , on est bien élevés en Bourgogne, on mange de tout ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#23
Promis, on sera raisonnable sur la chantilly !
Knacki et Hot Pepper, on en met quand même un peu sur vos salade de pâtes ? Wink

Bon, à force de me creuser les méninges pour essayer de me souvenir, je me demande finalement si ce n'était pas Schtroumpfette, qui ne mangeait pas de viande ! Et ça m'amène à une autre question : quelqu'un a des news de la miss ?
Répondre
#24
Dis, on peut mettre un peu de nutella avec la chantilly sur les pates ? Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#25
Voilà une chose de faite, et bien faite !
Je me suis régalé !
Merci titine et nic
Recule fils!!!
Répondre
#26
Yep, c'était 'achement bien. Et puis du coup pas la peine de manger dans les 2 jours à venir Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#27
comme les autres: une super bonne soirée. C'est bon Titine t'as le droit de faire un autre gamin :p
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#28
(18-10-2009, 10:07)knacki a écrit : comme les autres: une super bonne soirée. C'est bon Titine t'as le droit de faire un autre gamin :p

Big Grin
Moui, on va faire comme en moto alors, allez-y, passez devant !

Ce matin, réveillé par le schtroumpff (forcément) à ... 10h ! elle est pas belle la vie ? Wink
Répondre
#29
Arci, Titine, arci Nic ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#30
ouaip merci à vous de cette bonne soirée ! à la prochaine !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)