Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[France à moto] Itinéraires et conseils
#1
Salut tout le monde

En juin, on va aller en normandie dans la famille d'HotPepper. Histoire de profiter un peu on va y aller en bécane Big Grin. Puis on va en profiter pour passer voir un copain à Niort puis aller en Bretagne après. Et 'finir' ensuite par la normandie. En gros pour l'aller on avait prévu un truc du genre:
Le road book

On compte faire ca en deux jours. Et on se demandait si des gens du fofo avaient pas des conseils d'itinéraire du côté de Clermont (oui oui je pense à toi Titine Rolleyes)

Voili voilou, tous les conseils sont les bienvenus. (on essayera de faire un compte rendu tant qu'à faire)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#2
Bon, j'aurais bien une ou deux suggestions à apporter à votre itinéraire, ayant quand même vécu une bonne paire d'années dans ce secteur..... Mais comme on ne me demande rien, à moi .... Remarque, en plus, ce seraient plutôt des belles routes à moto que je me verrais vous proposer, mais pas des plans très rapides, plutôt des itinéraires bucoliques , du genre à prendre quand on a du temps à perdre en se faisant plaisir sur ses deux roues .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
Propose Propose... On va essayer de se faire des journees avec des portions assez rapides (mais qui peuvent etre belles) entrecroisees avec des portions bucoliques!
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [BERNEX-EXPRESS, LES ITINERAIRES ] Le Chel 12 4,937 19-08-2012, 19:04
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)